𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 32

465 60 3
                                    


Le lendemain matin, Jungkook se réveille par le bias de Viggo. Le chien de Klark vient lui laver le visage avec joie. Il n'a pas fait de cauchemar cette fois, la première fois depuis un long moment. Il caresse la fourrure du chien et réfléchit un instant, toujours allongé dans son lit. Jimin n'est pas venu le voir, il doit être en colère. C'est de sa faute, car il n'arrive pas à exprimer ses sentiments.

La tête contre l'oreiller, il regarde Viggo, triste.

- Jimin m'en veut.. tu crois que je devrais me faire pardonner..?

- Wouaf!

- Mais comment..? En plus je ne peux pas parler à n'importe qui..


Remettant bien son drap sur soi, fatigué.

- Je pense que je vais me rendormir.. je suis fatigué, tu sais ? Les émotions c'est épuisant..


Mais Viggo ne l'entend pas de cette oreille, puisqu'il vient se mettre dans le lit pour se coucher sur lui, ce que Jungkook tente de le retirer. Non pas le poids de Viggo sur son corps!

- Nion Viggo.. tu es lourd !


Viggo tente de l'ennuyer tout en le faisant bouger. Jungkook rit mais très vite, il sent quelque chose dans sa couette. Il fronce des sourcils et cherche dans le lit, surtout dans son drap ou il trouve un papier. Tient ? Qu'est ce donc ? Il voulait jeter un coup d'oeil mais on frappa à la porte. Il range son papier dans sa commode pour ensuite regarder la porte.

- Entrez!


La personne qui entre n'est autre que Jimin. Torse nu. Il vient sûrement de se lever. Jungkook rougit en le voyant torse nu. Il a oublié combien ce lycan a le corps parfait, même avec de vieilles cicatrices. Le brun s'approche de Jungkook pour ensuite prendre place sur le lit, un air fatigué. Jungkook lui sourit doucement.

- Bien dormi..?

- Pas vraiment nan..


Jungkook le regarde tout en se demandant ce qu'il y a. Pourquoi il n'a pas bien dormi ? Le Luna s'allonge sur le lit et pose sa tête sur le coussin, un air pensif.

- J'ai repensé à notre discussion d'hier.. toute la nuit..

- Ah oui..?

- Ouais..


Il regarde ensuite Jungkook.

- Je me rends compte.. que je te mets la pression. Que je fais tout pour que tu me dises ces deux mots mais.. je ne peux pas te forcer. Je dois attendre que.. toi, tu les sortes naturellement.

- Mmmh..

- Je n'ai pas envie de tout gâcher. Puis.. je suis possessif et nous ne sommes pas encore en couple..

- Nous.. ne sommes pas un couple ?


Jungkook ne comprend pas tellement. Jimin se redresse pour déposer ses bras sur ses genoux.

- Je..

- Je pensais que quand on embrasse quelqu'un, on est un couple..

- Oui, bien sûr. Mais.. un couple se dit des mots d'amour, ça ne se dispute pas tout le temps..

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ