𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 8

1K 109 28
                                    

Les rayons du soleil apparaissent sous certains écarts de nuages épais. Le brouillard est aussi présent rendant le paysage plus magnifique. Le Mollie papillonne des yeux, se réveillant en même temps. Il s'étire lentement les mains vers le haut, touchant au passage la tête de lit. Il lève le regard et touche du bout de ses doigts le bois de chêne, frottant doucement sa paume dessus. Etrange sensation pour sa part. Il bouge ses pieds et sent quelque chose au pied. Il se relève un peu, ses coudes l'aidant à se redresser. Il découvre Viggo couché, endormi. Le lycan sourit et vient se mettre sur ses genoux pour venir lui caresser la fourrure.

- Coucou toi..


Viggo se réveille à son tour, baillant un peu. Le réveil est doux, silencieux.. C'est bien calme. Jungkook jette un coup d'œil vers le lit de Klark, se demandant s'il était rentré. Il n'était pas dans son lit, par contre, son fusil était mis sur la commode ainsi qu'un sac en tissus remplis.

- Il est rentré ?


Jungkook se redresse et jette un coup d'œil à la fenêtre. Sa main sur le carreau, il peut voir depuis sa hauteur des chariots entrer au palais. Il fronce des sourcils pour tenter de deviner ce qu'ils amènent mais avec le brouillard, ce n'est pas simple. Il pense que c'est de la nourriture, bonne chose si c'est le cas. Les Mollies cherchent toujours à se nourrir car étant primitifs, ils devaient vaincre les autres prédateurs de la forêt. Les ours comme les loups. Jungkook bavait à l'idée de pouvoir bien manger. Il se frotte doucement le ventre et se tourne vers Viggo, toujours allongé sur le lit.

- Tu crois qu'il y aura de la viande ?


Un aboiement comme réponse, Viggo décide de descendre du lit et de s'étirer. Jungkook approche de sa petite commode et jette un coup d'œil. Il y trouve des vêtements ressemblant à ceux que les loups portent en journée. Jungkook découvre un papier et le prend, ne sachant pas ce que c'est. Il tente de lire mais il avait beaucoup de mal.

Il ne sait ni lire, ni écrire. Dans sa meute, ça n'avait aucune importance. Mais ici, c'était une autre histoire. Ils ont évolué, ils ont appris alors que Jungkook ne connaît rien du tout. Il a seulement appris à couper des légumes, les nettoyer et à les laver. C'est tout. Il grimace en tentant de lire mais n'arrive pas.

- S.. C'est..


Il grogne de mécontentement et dépose le papier sur le côté. Il attrape le vêtement entre ses doigts et découvre un simple haut blanc délavé. Il regarde sa tenue pour reposer la chemise. Il tente de faire comme Jimin l'a fait hier soir. Il retire ses vêtements au fur et à mesure avant d'ensuite se rhabiller. Une fois les vêtements enfilés et les chaussons au pied, Jungkook se dirige vers la sortie suivi de Viggo.

Il ouvre la porte et prend directement les escaliers du château. Tout en les descendant, il remarque l'agitation que la meute effectue. Des cochons traversent le couloirs, se faisant emmener vers la ferme du palais. Il s'arrête et regarde autour, étonné de voir des cochons marcher à l'intérieur. Les poules sont aussi amenées, étant dans des cages portées par quelques membres des parias. Le Mollie s'approche vers la grande salle, découvrant depuis les grandes vitres au loin quelques lycans entrain de s'occuper de chevaux. Jungkook se demandait comment autant de prises sont apparues en une seule nuit ?

Il arrive dans la grande salle où il peut entendre l'Alpha de la meute discuter avec plusieurs de ses fidèles mais aussi de Aëdan, l'homme que Jungkook a vu l'autre soir.

- Jimin affirme qu'il ne l'a pas tué de sa propre main, déclare l'un des bêtas avant de reprendre, il était blessé au dos comment tu veux qu'il lui arrache la cervelle ?

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now