𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟹

331 41 0
                                    


- Jungkook ?

Jungkook papillonne des yeux et regarde son interlocuteur, un air perdu. Il n'avait pas entendu Namjoon alors qu'il s'était perdu dans le paysage face à lui.

- Vous admirez le col de la mort ?

- Le col ? De la mort ?

- Oui. Cette énorme chaîne de montagne, là-bas.

Namjoon pointe de la main l'énorme montagne séparée en deux, dévoilant comme un couloir. Comment pouvait-elle obtenir ce nom ? Jungkook regarde Namjoon avant de lui poser la question.

- Pourquoi elle a ce nom ?

- Parce qu'elle tue. Beaucoup d'avalanches sont provoquées et elles sont meurtrières. Ici, nous aurions de la chance qu'elle n'ait pas eu d'avalanche.

- A ce point ?

- Si elle en provoque une, aucun d'entre nous ne pourra passer de l'autre côté.. On sera piégé ici jusqu'au printemps ou l'été.

Jungkook comprend un peu mieux sa signification. Ce n'était pas très rassurant mais.. Jungkook se dit que pour le moment, il ne fallait pas s'en inquiéter. Enfin, il espère juste que ça ne tombe pas.

- Les avalanches.. c'est quoi ?

- Eh bien, c'est une chute de neige mais assez importante.

- Mais.. dans le col..

- Les chutes de neige du col sont horribles, elles tombent subitement sur toi et.. tu n'as pas le temps de les fuir.

Namjoon laisse passer Jungkook pour qu'il rejoigne son père. En approchant du village principal, il s'étonne de voir des Viornes, aussi grandes dans des recoins verts. Comment ça se fait ? Junghwa qui était présent, regarde les fleurs et sourit.

- ça fait 20 ans qu'elles sont là.

- 20 ans?

- Je les ai planté le premier ou je suis arrivé ici leur baies sont cueillis pour les soins. Elle est notre emblème.

Jungkook voit bien l'importance de la Viorne, elle est si sacrée.. mais qu'en est-il des Klaus ? C'est la question qu'il se pose. Déjà avoir une alliance avec eux n'était pas la meilleure idée au monde.

- Mais.. les Klaus ?

- Certains se sont reconvertis, d'autres en revanche, n'ont pas oublié leur origine.

- Est-ce dangereux de laisser ces derniers ? On sait qu'ils ont fait du mal aux autres et..

- Je comprends l'inquiétude que vous ressentez à ce sujet, mais tout sera expliqué, ne t'inquiètes pas.

Jungkook ne sait pas si c'est une bonne idée d'être toujours en alliance que les Klaus. C'étaient l'ennemi, c'était des êtres qui ont bafoué des codes d'une vie que certains auraient jamais cru possible. Jungkook n'arrive pas à comprendre son père sur le coup. Mais un jour, il tentera de comprendre..

C'est ainsi que le groupe se dirige droit à l'intérieur de la grande forteresse là où il voit une grande différence entre l'organisation d'ici et du palais Jaëger. C'était Klaus défendu mais tout ses humains.. Son père a fait un énorme progrès.

En entrant dans un grand hall, il s'étonne de voir toute sa famille présente. Bien sur, les nombreux Mollies qui avaient vécu avec lui.. L'émotion le prend à la gorge et il vient sauver quelques-uns d'entre eux.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now