𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9.𝚋𝚒𝚜

935 99 6
                                    


Mais alors qu'au palais Jaëgers tout se passait presque pour le mieux, au royaume des hommes, c'est une autre histoire. Le grand roi de la ville s'inquiète. Il est paniqué. Le malheur s'est abattu hier soir. Assis sur son trône, sa Majesté a ordonné qu'on convoque les chasseurs. Particulièrement trois d'entre eux sont ordonnés de venir au palais, sous peine de mourir.

Une d'entre elle, une jeune femme brune tenant son arme dans l'étui, elle claque ses talons sur le carrelage froid du palais. Elle se dirige vers la grande salle, là où le roi l'attend. Son regard neutre faisait peur à quelques domestiques présents dans les couloirs. Voyant quelque uns trembler sous son passage, elle ne peut qu'avoir un petit sourire satisfait. Sa réputation lui précède, connu pour avoir chasser des grands lycans dévoreurs de chairs, traquer des loups qui ont terrorisé de nombreux villages. En est-elle fière ? Oui et non. Pour des raisons que beaucoup ignorent..

Elle entre dans la grande salle ou elle peut découvrir deux autres chasseurs. Deux hommes bien connus dans le monde de la chasse au loup. Karl Lestrauck et Bonapart des Marées. Deux chasseurs connus pour leur traque et leur cruauté envers la lycanthropie. Karl descend d'une petite famille bourgeoise, ayant fait l'armée pour devenir commandant en chef des troupes dans la grande forteresse River. Un homme arrogant mais talentueux dans l'art de la guerre. Bonapart lui, est plus sage mais quand il s'agit de lycanthrope, c'est une autre histoire. Il en a torturé des tas qu'elle ne pourrait plus les compter sur les doigts de ses mains.

Elle approche, saluant les deux hommes en baissant à peine sa tête. Enfin remarquée, Karl prend la parole.

- Tiens, Elena Winters. Quelle chance de voir la tueuse de loups parmi nous! Alors ? Toi aussi tu as été convoqué ?

- Qui oserait refuser la demande du roi ? Surtout si des pièces d'or peuvent te tomber entre les mains, fit-elle en posant ses mains sur sa taille un sourire amusée

- C'est clair que l'argent est une bonne raison chérie!


Un rire passant la barrière du plus grand, ils remarquent aussi vite sa Majesté assis sur son trône, démunie de parole depuis un certain temps. Ils n'avaient guère remarqué sa présence, étonnamment surprenant. Ils viennent rapidement saluer le roi d'une révérence tandis que l'homme de sang royal soupire.

- Messieurs, madame. Bienvenue, votre présence est de grande importance en ce moment agité. Comme vous devez le savoir, le Clan Mollie a été décimé hier soir.

- Les Mollies ? demande Karl, Pourquoi ? Par qui ? Un chasseur ? C'est impossible, les Mollies sont trop dangereux surtout depuis qu'ils vivent dans les grandes montagnes.

- Le Clan Lockwood en est la cause, déclare Bonapart à son collègue

- Ils ont été tués mais des rumeurs courent disant que l'un d'entre eux serait en vie. Un Mollie au nom de Jungkook. Je veux que vous le retrouviez et me le rameniez au palais.


Surprenant. Même impossible à croire. Sa majesté ordonne la capture d'un lycan ? Karl s'enfiche tant qu'il a l'argent, par contre Elena ne comprend pas la raison.

- Que voulez-vous qu'on en fasse ? Le capturer vivant ? fit-elle

- Oui, il se trouve dans un vieux palais abandonné par d'anciens ennemis. Le Clan Jaëgers s'y est installé.

- Les Jaëgers vont nous donner du fil à retordre, ils sont nombreux et certains sont des tueurs. Et ils n'ont pas que des membre de leur propre meute, ils ont récupéré plusieurs meute des environs comme les Lunas

- Rah les Lunas, ce sont de belles bêtes! J'ai déjà tué quelques-uns d'entre eux mais leur chef me fait frissonner de terreur.

- Je ne vous demande pas de comparer vos primes mais de ramener un Mollie, même si toute une meute vous poursuit. Vous avez peur de ces lycans ? Votre réputation n'est que mensonge ?


Les hommes se taisent tandis qu'Elena reprend la parole.

- Majesté, sans chercher à vous importuner, pourquoi voulez-vous du Mollie ?

- Fais ce que je te demande, ce que je ferai du Mollie. Profite en pour retrouver des villageois, il se peut que des lycans les ont capturer. Cherche les Lockwoods et tente de les tuer. Partez maintenant.


Le trio hoche la tête et s'en vont ensemble, laissant la jeune femme se poser des questions. Elle s'inquiète sachant d'ailleurs qu'elle risque de retrouver un passé qu'elle a tant tenté d'oublier depuis des années..

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now