𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 13

759 90 9
                                    


Seokjin était inquiet. Savoir que Jimin pourrait se faire avoir le stress. Comment ne pas s'inquiéter alors que son dos ne s'est pas assez cicatrisé ? Il était occupé avec le stock de soin, ce dernier s'est vidé depuis qu'il a soigné toute la meute blessée par le chasseur de l'autre soir. Il a utilisé presque la totalité de ses antibiotiques et le seul moyen, c'est de refaire le stock. Il a ordonné aux deltas de la meute d'aller lui chercher des plantes médicinales, le peu qu'il restait l'a aider à créer des pommades ou encore quelques fioles de soin. S'il a bien fait son travail, Harry reviendrait d'une minute à l'autre. Il note sur les récipients ce qu'il s'agit pour certains, ne voulant pas se tromper si une confusion arrive dans n'importe quelle circonstance.

Jungkook quant à lui, remplissait quelques flacons d'une mousse verte qui servirait de pommade pour les blessures. S'il a bien compris, cette solution peut permettre à soigner les cicatrices plus rapidement, chose que Jungkook connait déjà. Dans sa meute lorsqu'un bêta se blesse, il mâche de nombreuses mauvaises herbes et les dépose sur sa blessure, le temps d'un moment en espérant que ça fonctionne. Mais si on revient sur Jungkook, clairement il s'ennuie. Il se fait chier. Non seulement il remplit des pots avec une texture visqueuse l'emmerde mais il pense à Klark et Jimin. Chasser une humaine capable de les tuer, c'est horrible de se dire que tout ira bien. Il ne sait pas à quoi s'attendre, surtout qu'il vient de s'attacher à cette meute..

- Jungkook ? Tout va bien ?


Le concerné se tourne vers le médecin, se remettant de ses pensées.

- Bah.. Je me sens malade ? J'ai encore mal à la tête..

- Oh, j'aurais dû éviter de te demander de l'aide. Tu as rempli combien de flacons ?

- Trois quatre je crois..

- Laisse, je vais continuer!


Seokjin vient le rejoindre après avoir déposé ses cahiers. Il reprend des mains de Jungkook la spatule et les flacons pour continuer à les remplir, sous le regard du Mollie fatigué à cause de la maladie.

- Dis- moi, tu as toujours mal au même endroit ?

- Hum.. j'ai mal partout.. puis j'ai l'impression que je vais m'étouffer tellement que je tousse.. mais ce n'est pas à cause du changement ? Et aussi de la grippe ?

- Tu as toujours été habitué à vivre dehors, dans une météo parfois extrême. Peut-être que le fait que tu sois arrivé au château, réchauffé et nourrit différemment fait que déjà ton corps ne le supporte pas automatiquement. Mais je pense aussi que c'est à cause du froid quand tu étais nu dehors. Ce soir tu te reposeras, c'est déjà une bonne chose! Tu mangeras au lit si tu préfères, à moins que tu veuilles toujours manger à table.

- Je.. Je pourrais manger près du feu ?

- Bien sûr ! Tant que tu ne te brûles pas, c'est le principal ! Alors.. euh.. Tu auras sûrement une marmite rien que pour toi, tu as besoin de reprendre beaucoup plus de force et du poids, cette fois la pleine lune ne pourra pas te toucher, tu es trop faible pour le moment.


La pleine lune. Jungkook s'inquiète. Il sait qu'une fois que la pleine lune vous touche, elle vous rend fou. Elle ne vous laisse pas un seul moment vous reposer, venant vous arrachez la peau, détruire vos os pour que vous vous transformiez avec violence dans une forme lycanthrope. Jungkook n'avait plus de vrai souvenir de sa dernière transformation. Toutefois, il se souvient être resté en tant que loup durant quelques années pour ensuite reprendre forme humaine, son loup ne pouvant pas reprendre sans qu'on ne la provoque. Depuis, Jungkook tente comme il peut de reprendre un côté plus humain, même si au début il ne ressemblait qu'à un chien peureux à cause de sa place dans une meute.

- Alpha ne voudra pas que tu te transformes, ta force et tes points vitaux doivent se ravitailler ! Puis dans un sens, c'est logique, il ne voudrait pas que quelque chose t'arrive.. sans savoir non plus l'état que tu auras.

- Mais.. si je ne me transforme pas, comment pourrais- je dire que je suis de la meute ? Je veux dire, je suis un lycan, je dois suivre..

- Pour toi, Alpha fera une exception.


Jungkook baisse les yeux et fixe la peluche de son père juste à ses côtés. Gabriel connaissait sa mère mais il n'était pas son père. Jungkook s'est toujours demandé qui pouvait être ce loup, cet homme mystérieux qui n'a pas participé à son éducation, qui n'a jamais été là pour lui, mise à part pour cette peluche avec son odeur.. La seule odeur de son père et après autant d'années, elle n'est jamais partie.

Seokjin termine de remplir ses flacons, décidant de ranger ces derniers dans l'armoire pour ensuite revenir avec une bassine d'eau, la déposant devant Jungkook. Le Jaëger sourit au Mollie, venant regarder sa peluche.

- Elle est jolie, ta peluche..

- Merci..

- Elle n'était pas là quand tu es arrivé..

- C'est la peluche qu'a offert mon père.


Un petit oh s'échappe des lèvres pulpeuses du plus vieux.

- Alors prend en soin, tu devras la garder auprès de toi à chaque instant, des enfants pourraient te la voler.

- Me la voler ? Mais pourquoi ? Les enfants s'occupent non ? Joue ensemble..

- Pour de nombreuses raisons Jungkook.. Avant qu'on ne trouve ce château, nous sommes restés deux gros mois dehors, sans feu et sans quoi nous nourrir. On devait se priver pour notre survie, priver de petits enfants de tout ce qu'ils souhaitaient, l'innocence d'un monde horrible. Les protéger de la mort, de la faim, de tous les malheurs.. Savoir qu'on devait choisir entre nous et les enfants, c'était très difficile pour beaucoup..


Seokjin n'aimait guère ses souvenirs bien trop malheureux, c'était compliqué de ressentir toute la souffrance qu'ils ont vécu durant cette période. La famille y régnait et la terreur aussi. Les lycans étaient tous à bout, la faim et la fatigue les rendaient fou. Quelle joie quand ils ont trouvé le château et qu'ils ont emménagé après avoir trouvé de quoi se nourrir dans les alentours. Dans cette région, ils ont pu vivre librement jusqu'à maintenant.

Seokjin commence à nettoyer ses ustensiles sous le regard de Jungkook, curieux mais aussi ennuyé de ne rien faire spécialement.

- Tu veux m'aider à les essuyer ?

- Je.. C'est quoi essuyer ?

- On essuie avec un tissu, une serviette, un essuie.


Il lui montre le fameux tissu et montre le geste, ne faisant que passer le tissu autour de l'objet, doucement pour montrer comment il faut faire à Jungkook. Le jeune loup hoche la tête et attrape la serviette et fait comme Seokjin lui a dit. La sensation du mouillé vient toucher sa paume, le surprenant un peu. C'est comme quand on se lavait, directement un essuie est sur ton corps, laissant à l'ancien loup primitif des nombreuses questions dans son esprit.

- Alors ? Tu ne t'ennuies plus ?

- Non, ça m'amuse même ! ça fait tellement longtemps que je ne me suis plus amusé !

- Tant que ça ? Tu ne jouais.. pas dans ton ancienne meute ?

- Oh.. le peu d'amusement qu'on avait était rapidement gâché par l'Alpha. Et bien sûr, quand ce n'était pas lui, c'était la chasse ou se battre contre d'autres meutes pour survivre.

- Je vois.. dans un sens ton alpha t'a appris que vivre dans un milieu hostile. On t'a appris à te défendre pour que tu tentes de vivre dans le monde cruel qu'on vit. Ils ont eu raison de te faire ce mal car un jour, tu les utiliseras contre un ennemi plus fort. Dis toi que c'était un mal pour un bien.


Seokjin lui sourit doucement tentant de rassurer Jungkook. Il sait que Jungkook serait un bon Jaëger car le Mollie est né dans une meute primitive capable d'abbatre des troupeaux. C'est juste qu'il n'est pas encore assez expérimenté. Seokjin croit en lui et s'il le faut, il fera en sorte de l'aider à se construire, s'enrichir et à pouvoir venger sa meute.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now