𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 30

525 70 6
                                    

Le silence. Jungkook marchait vers le pommier avec son cheval, l'esprit paralysé par la révélation de Caleb. Son parrain. Jungkook ne s'est pas attendu à ça, clairement. Comment l'être ? L'homme que vous pensez avoir enlevé toute votre meute, celui que vous voulez tant voir mourir est en réalité votre parrain qui veut juste retrouver ce qu'il avait perdu. Et les Lunas.. n'en parlons pas. Jungkook a de moins en moins confiance en eux, surtout que sa meute n'a pas l'air de mentir. Qu'on fait les Lunas pour attirer la colère Mollie ? Tout le monde sait très bien que les Mollies sont dangereux!

En larme et presque dans une crise de nerfs, il se recroqueville contre l'arbre et lâche tout ce qu'il ressent. La colère, le chagrin, la peine, la tristesse. Sa mère lui manque, sa meute est en vie, tout le soulagement qu'il ressent en ce moment même est comme une vague puissante s'abattant sur lui. Il se sent mieux, mais les questions ont doublé et ça le travaille encore plus. Il pleure pour relâcher toute la tension en lui, son corps trempé par la neige et les larmes. Zeus qui est à ses côtés, reste près de lui tout en frottant sa tête contre celui de Jungkook, comme pour le réconforter.

Mais vous imaginez bien, rien ne réconforte Jungkook.

Sauf peut-être une seule personne.

Et cette personne, elle venait en trot, avec un cheval en guise de transport. De loin, l'être le remarque et comprend que quelque chose ne va pas. Son cheval avance jusqu'à atteindre quelques mètres de distance le pommier et son propriétaire descend, venant ensuite vers Jungkook.

- Jungkook..?


Sa voix, son odeur. Jungkook la reconnait. Le Mollie lève les yeux doucement et découvre le Luna, Jimin. Jimin s'accroupit devant lui et regarda l'état du loup géant devant lui, une triste mine au visage.

- Qu'est ce qui s'est passé..?

- Je. Je.. Je voulais voir Nam Il..

- D'accord.. et tu l'as vu ? C'est ça ?

- Oui..


Les mains de Jungkook prennent ceux du Luna comme pour se rassurer qu'il est bien là, ses larmes encore en train de couler sur ses joues rouges. Jimin qui n'a pas sa fourrure sur lui, regarde Jungkook tout en l'écoutant, voyant qu'il a besoin de se confier.

- Et il a répondu à tes questions ?

- A moitié.. il n'a pas eu le temps à cause de Darryl..

- Darryl ?

- Il m'a ordonné de partir.. et ça m'a tellement énervé que je suis parti et.. et voilà..

- Je vois.. Jungkook, je sais que je devrais pas le dire mais.. je t'ai prévenu au sujet de Nam Il.. les traîtres ne disent pas toute la vérité..

- ... Ce sont des Mollies.. et Lockwood.. c-c'est..


Jungkook ne sait pas quoi dire de plus mis à part repartir en larme. En fait, il ne sait même pas s'il doit dire la vérité à Jimin. C'est un Luna, c'est l'un des leurs. Il est proche d'Aëdan et.. Ses sentiments le rendent confus. Jimin, voyant bien que Jungkook sait quelque chose, essaie de savoir.

- C'est quoi ?

- Je ne sais pas si je peux te le dire..

- Pourquoi ? Tu n'as pas confiance en moi ?

- Si, j'ai confiance en toi mais.. j-je veux pas que les autres le sachent..

- Oh je.., si tu veux que je garde ce secret, je le garderai.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now