𝙲𝚒𝚗𝚚𝚞𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑𝙱𝚊𝚌𝚔

443 67 12
                                    

Klark patrouillait le long de la forêt avec le cheval et son chien. Arme en main, il avait appris les attaques sur les Mollies, ce qui inquiétait Gabriel. Il avait des amitiés avec une femme du clan, puis Camélia sa femme était allié avec, alors pour espérer ne pas trouver des morts, les patrouilles pour en trouver au moins un en vie était critique.

Viggo reniflait les alentours alors que Klark regardait partout, ayant froid. Il cherchait un corps ou quoi que ce soit, lycan ou humain. Il devait retrouver une personne qui pourrait expliquer le massacre.

Le cheval monte sur une plateforme, là ou il peut remarquer une masse. Klark fronce des sourcils et regarde attentivement, venant lentement descendre de son cheval. Est-ce un Mollie ? Peut-être oui, il n'en a aucune idée. Il voulait y aller mais quelqu'un apparaît. Il se cache derrière un gros sapin et jette un coup d'œil.

La masse collée contre le gros tronc ressemble à un jeune homme, nu. Enveloppé de draps, il allait peut-être mourir d'hypothermie. Mais celui qui venait d'apparaître était plus vieux, une énorme cicatrice au visage. Il était rempli de sang. L'être venait de prendre le visage du plus jeune dans ses mains ensanglanté.

- Jungkook.. oh non tu es gelée!

Il venait prendre le lycan dans ses bras, déposant un baiser sur le front tout en frottant son dos de sa main. Il avait l'air très inquiet, bien plus inquiet. Sur son torse, la marque Mollie est inscrite sur sa paume. L'être aux cheveux noir tente bien que mal de réchauffer le plus jeune, presque en larme. Klark fixe un instant l'homme, ne sachant pas à quoi s'attendre. Puis, subitement, il peut voir ce dernier remettre correctement le drap sur le corps endormi du petit. Au vu de leur ressemblance, Klark en conclut qu'ils devaient être parents. Mais.. un moment concentré sur le visage, le Jaëger se rend compte automatiquement de qui est ce type.

Junghwa.

Il était là, devant ses yeux. Une légende lycane à lui tout seul. Jungkook serait-il son fils ? Il n'y croyait pas. Ce n'était pas possible. Klark a ses yeux qui s'agrandissent, surpris par la découverte qu'il venait d'apprendre.

Junghwa serre toujours le corps de son enfant contre lui, reniflant un peu. Il ne voulait pas le lâcher, c'était aussi horrible de le voir ainsi.

- Je suis là mon ange, je suis là.. papa est là. Papa est là, auprès de toi. Après de longues années, je suis enfin avec toi..

Le père remet quelques mèches de cheveux et sourit, soulagé de le retrouver. Le Mollie rit légèrement et serre son enfant avant de regarder autour. Klark se cache derrière un rocher. Il ne pouvait pas se faire voir, surtout quand on sait que le tueur de Klaus est dangereux. Il attend un instant, ne voulant pas se faire prendre.

Junghwa qui avait regardé un instant les alentours, se tourne vers son fils.

- Je sais que toi tu m'entendras pas mon ange.. mais ton loup oui, je le sens au plus profond de moi. Il faut que tu restes en vie mon bébé d'accord ? Tu dois rester en vie, bat toi contre le froid. Il.. Il y aura un Jaëger, il est pas loin. Je sens son odeur. Il va te ramener chez eux, chez les Jaëgers, tu vas devoir survivre là-bas. Mais ne t'inquiète pas, je viendrais te chercher. Je vais revenir te chercher et plus personne ne nous séparera.

Klark avait été repéré. Merde il le savait. Il se redresse et s'approche lentement, son fusil en main. Il ne pouvait plus se cacher, surtout pas devant le tueur de Klaus. Petit à petit, il peut voir les traits âgés du loup, lui qui caressait la joue de son fils. Des retrouvailles, peut-être les derniers. Il ne sait pas s'il va survivre. Le Klaus regarde l'autre loup, son air rempli de chagrin devient sérieux et rempli de fureur.

- Amène le chez ton Alpha, soignez-le, faites en sorte qu'il devient fort.

- Que s'est il passé chez les Mollies ? Vous êtes.. rempli de sang, les Lockwoods ont.. massacré des Mollies.. vous en êtes un..

- .... Il y a aucun Lockwood. Lockwood est un Mollie comme moi. Son parrain ne voulait que venger notre honneur.

- ... C'est.. votre fils ?

- Oui. Il est mon enfant, la chose la plus précieuse au monde.

- ... Un loup géant..

Klark peut voir le loup ricaner à ce sujet.

-En effet.

- Je vois.. si les Lockwoods sont des Mollies.. pourquoi vous vous êtes..

- Pourquoi ? Pourquoi oses tu demander Jaëger ? Parce que Yoon Ho est une petite pute qui a souhaité avoir son trône. J'ai repris.. mon droit. J'ai repris MA meute ! Il m'a arraché de mes bras ma femme et mon bébé! A cause de qui ?

- Les Lunas n'ont rien dit à ce sujet, c'est eux qui-

- Les Lunas.. ils ont rien dit.. non. Vous les Jaëgers, vous ne savez rien. Rien des Lunas et de leur traîtresse de déesse.

L'assassin des Klaus a déposé Jungkook contre le tronc d'arbre pour se relever ensuite. Il fixe durement le Jaëger, un air noir au visage.

- Quand tu les verras, transmet leur un message.

- Dites moi.

- Que l'hiver sera rempli de sang, du sang des traîtres de ces Lunas.

Klark est surpris. Il se souvenait pourtant de leur alliance mais là.. c'est une autre histoire. Les Mollies et les Lunas en guerre ? Mais pourquoi ?

- Vous êtes en guerre ?

- Les Lunas ne sont pas ce qu'ils sont. Sagesse ? Mon cul. Ils sont avec vous n'est ce pas ?

- Oui.

- Bien. Quand Jungkook sera réveillé.. donne lui ceci.

Klark voit apparaître une lettre dans ses mains que le tueur de Klaus lui donne.

- Tu dois lui donner. Je le saurai si tu ne l'auras pas fait.

- Je..

- N'espérez pas que je sois sympa. Vous avez accueilli les Lunas chez vous. Je vous ne ferai rien car je respecte Camélia mais.. si vous vous mettez devant moi.. la neige sera aussi remplie de votre sang.

Le Jäeger ne dit rien, laissant le père se tourner vers son fils et de venir lui embrasser le front. Il lui promet de nombreuses choses, de venir le chercher et de ne plus jamais le laisser seul. Après des retrouvailles tout aussi émouvantes, la séparation devait être horrible. Le père se retire avec un arrachement du cœur mais le cœur rempli de courage et d'espoir, il prend sa forme lycane. Un loup géant noir et gris aux yeux orangés, comme dans la légende.

- Tu te prénommes comment Jaëger ?

- ... Klark.

- Klark, bien... protège mon fils comme le tien et surtout, ne laisse en aucun cas les Lunas l'approcher et surtout pas Aëdan. Le sort de ta meute est entre tes mains, si tu souhaites vivre.

Après ces paroles menaçantes mais sérieuses, le vieux loup s'en va et Klark regarde ce dernier, l'esprit rempli de doute.

Qu'on fait les Lunas aux Mollies ?

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now