𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟼

396 44 2
                                    

Deux jours passent ou Jungkook n'a pas pu revoir Jimin. En fait, il a passé du temps avec ceux qui sont dans les cachots. Aedan était réveillé et sa blessure avait l'air de s'être remise. Jungkook comprend alors que Jimin voulait quand même passer du temps avec lui, sans pour autant savoir ce que son père préparait. Pour l'instant, Junghwa n'a pas donné de jugement, a vrai dire un conseil va être organisé, réunissant toutes les meutes de la région. Jungkook s'inquiète car la moitié, il ne les connaît pas. Est-ce que certains sont de bonnes réputations ? A quoi Jungkook doit s'attendre ? Lui qui espère juste une paix, ça sent le roussi.

En plein mois de Février, le temps reste aussi froid. Le col de la mort est plus instable, un bruit et ils sont tous condamnés. C'est un risque que les villageois et ses nobles prennent, lorsqu'ils partent pour vendre leur produit ailleurs. Jungkook a déjà admiré ce col qui lui glaçait le sang. Des avalanches mortelles, il y imaginait le pire..

Jungkook a passé un moment avec sa meute. C'est encore bizarre de les côtoyer, surtout qu'une partie lui est encore inconnue. Peut-être qu'il aura plus de temps de les connaître, s'il reste avec eux. Il ne voulait pas trop y penser, car il n'a pas encore décidé s'il reste ou non. S'il doit rester, c'est pour être prêt d'eux. Mais il y a Jimin dans tout ça.. Enfin, il a encore le temps d'y penser. Accompagné de sa mère et d'Albert, il était en train de planter dans des pots des semis de salade que des humains ont planté à l'intérieur. Jungkook avait hâte de les voir pousser dans la terre, mais la neige les empêchait de le faire.

Jaenee et Albert regardent Jungkook faire, lui qui était passionné parce qu'il faisait. A vrai dire, il impressionne quelques enfants, certains étant né dans la meute qu'il n'a pas connu. C'était incroyable le nombre d'enfants qui sont nés! Tous des petits, du moins une partie car certains étaient des ados, rares des jeunes adultes.

- Elle va pousser ? demande une petite fille assise à ses côtés

- Oui, elle va prendre en revanche beaucoup de temps. ça ne pousse pas d'un seul coup tu sais ?

- Ah oui ? ça va prendre combien de temps ?

- ça dépendra de chacune, il faut être très patiente avec elles, tu comprends ?

La petite fille hoche la tête tandis que Jaenee vient déposer un verre remplie d'une mousse blanche sur le dessus de la boisson.Quelques feuilles vertes parsemées dessus. Jungkook jette un coup d'œil vers sa mère, voulant comprendre. C'est pas pour lui quand même ? Elle ne donne pas envie..

- Qu'est ce que c'est ?

- Une concoction. Tu dois la boire.

- D'accord mais pourquoi ?

- Pour éliminer les traces d'Aconit dans ton sang. Tu en auras besoin, tu ne crois pas ?

- Si..

Jungkook prend dans ses mains la concoction et vient le boire. Sauf qu'il grimace et dépose la boisson vide. Le goût, c'était horrible. Il tousse un peu avant de fixer sa mère, surpris.

- Mais c'est quoi ce truc ??

- C'est une boisson composé de pâte de champignons quelques triperies d'animaux et des remèdes secret, fit Jaenee en riant un peu

- En tout cas, ça va te faire du bien et c'est une très bonne chose, lui répond Albert, tu pourras guérir totalement cette fois! On sera tranquille!

- Si tu le dis.. en tout cas, ce n'est pas ma tasse de thé.

Jungkook espérait juste ne plus boire cette boisson à l'avenir. Il reprend son travail alors qu'il reçoit la visite de Junghi, venant prendre la place juste à côté de lui. Il lui sourit en retour, voyant Junghi tenter de l'aider avec ses semis de laitue. Il en met dans les trous avant de remettre de la terre par-dessus.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant