𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 16

654 83 3
                                    


Klark fait l'effort de ne pas l'étrangler. Cette jeune femme lui a enlevé tout. Son frère, son cœur. Le diable était en elle. Il lui en voulait tellement, la haine et la tristesse se mélangent dans un combo monstre. Vous savez, ce sentiment horrible qui vous dévore les tripes pour une personne que vous avez aimé toute votre vie, ce dernier venant tout détruire en un simple geste. Klark savait qu'avec Elena, tout se compliquait pour lui.

Il soupire doucement, venant de suite prendre la parole d'un air froid.

- Tu mens toujours Elena et ça, tu n'as rien fait pour en changer.


La chasseuse se tourne vers le lycan, le regardant.

- Tu crois que je mens pour ça ?

- Tu veux le Mollie, c'est tout ce que je sais et tu le tueras comme tu l'as fait pour Harrold.


Elle se mord la lèvre doucement. Il avait touché une corde sensible. Celle de cette longue histoire.

- Harrold est devenu fou Klark ! J'ai dû le tuer pour nous sauver ! C'était malheureux mais je devais le faire!

- Non ! Il n'était pas devenu fou ! Tu l'as tué sans pitié, tu ne l'as pas regretté !

- C'est vrai. Je ne l'ai pas regretté. Si je ne l'avais pas tué, il aurait massacré tout le village!

- Ce n'était pas à toi d'en décider ! hurla Klark


Les échos du hurlement font taire Elena. La chasseuse fixe l'homme qu'elle aimait autrefois d'un air.. triste ? Peinée ? Neutre ? Elle même ne sait pas comment réagir. Klark a toujours été le seul lycan entrer dans son cœur et le revoir après autant d'années lui fait quelque chose. Pareil pour le loup qui lui aussi perdait tous ses moyens. Il se gratte la chevelure nerveusement avant de laisser la prisonnière seule.

Du côté de Jungkook de Jungkook, ce dernier étant arrivé dans sa chambre, se posait mille et une questions. L'évocation de savoir sa mère en vie lui donne de l'espoir. Et s'il était toujours vivant ? Qu'elle a échappé à la mort ? Tout peut-être possible, après tout personne n'avait retrouvé des cadavres. Mais il a aussi peur. Car oui, elle pourrait mentir ! Dans un sens pourquoi mentir ? ça n'aurait aucun sens, mise à part de la méchanceté.

- Maman.. si tu es en vie.. tu me retrouverais non ? Tu ne vas pas m'abandonner..


Les larmes apparaissent, ce dernier les laissant couler. Il avait juste envie de la revoir et de la serrer dans ses bras. Il lui manquait horriblement, surtout qu'il supportait de moins en moins la pression. Carter lui faisait vivre un enfer et à chaque fois qu'il en avait l'occasion! Ses nerfs encaissent beaucoup, il sait qu'un jour ça ira trop loin et il devra se défendre en conséquence.

Il essuie son visage sale, les larme l'aidant à se nettoyer. Il sursaute quand Viggo arrive en galopant vers lui, sautant sur ce dernier.

- Viggo ! Non attend! Ah!


Le chien lui lèche le visage, faisant rire ce dernier. Parfois un coup de patte dans les côtés, mais Jungkook tente de ne pas penser aux petites douleurs, profitant de ce doux moment. Du moins avant que Klark n'arrive.

- Viggo.


Le chien redresse la tête et se retire, comprenant que son maître veut. Jungkook reprend son souffle et se redresse à son tour. Il fixe le bêta retirer sa fourrure.

- Je suis désolé.. Carter n'aurait pas dû te demander d'aller là-bas, les ordres étaient clairs.

- Tu.. savais ? Qu'elle était venu pour moi ?

- On avait tous un doute mais je n'y croyais pas jusqu'à maintenant. Elle t'a dit quoi mise à part avec ta mère?

- Rien de plus. Elle voulait bien m'aider à retrouver ma mère si je la libérais. Mais... Elle a vu ma mère, elle ne pouvait pas mentir.. si ?


Klark se frotte la nuque. Comment lui dire la vérité ? Il ne sait lui-même pas la vérité, mise à part le fait qu'il est sûr que ça soit un mensonge.

- Kook... je la connais, elle est manipulatrice. Si elle a parlé de ta meute, c'est parce qu'elle sait que c'est ton point faible. Elle veut t'emmener même si je ne connais pas vraiment la raison.

- Tu crois qu'elle m'aurait fait espérer ?

- Je le crois, oui.


Jungkook ne pouvait pas y croire. Non, elle ne peut pas mentir, c'est impossible. Le Mollie se lève et marche tout le long de la chambre, la colère qui monte au fur et à mesure dans son esprit.

- Elle ne peut pas dire ça si c'est faux! C'est être mauvais!

- Elle est mauvaise Jungkook, je la connais assez bien. Elle.. Elle a peut-être menti! Tu ne peux pas te baser sur elle !

- Mais elle ne peut pas mentir! Elle a dit qu'elle l'a vu! E-Et on a pas retrouvé les corps de ma meute, comment tu veux que cette femme ment?

- C'est vrai.. on n'a trouvé aucun corps. Rien. Mais si elle avait bien vu ta mère, elle pourrait ne pas savoir si elle est encore en vie. Nous ne savons rien.


Le bêta approche du plus jeune et attrape son visage en coupe pour ensuite le fixer tendrement. Il frotte son pouce sur les petites larmes qui coulent.

- Je ne veux pas que tu espères et que par une montée d'espoir, tu tombes sur leur possible mort. Tu comprends ?

- Mais.. si c'est la vérité ?

- On le vérifiera, d'accord ?


Jungkook hoche la tête et Klark lui embrasse le front doucement, ne voulant pas le brusquer. Jungkook était assez fragile et Elena n'a fait que profiter de cette situation. D'ailleurs, il va avoir deux mots au sujet de Carter à l'Alpha, car ce dernier compliquerait les choses. Carter n'aime pas Jungkook et ça, Klark le sait. Il ne peut pas accepter que ce dernier détruise Jungkook ou tente de faire une mauvaise blague. Si seulement il pouvait au moins éviter de chercher les problèmes..

Le Jaëger se retire et vient caresser Viggo, Jungkook lui se remet un peu de ses émotions et regarde l'état de sa tenue qui n'était pas tellement propre. Il était clairement sale, remplie de poussière, de crasse et il en passe.

- Tu vas devoir aller te changer, tu as bien travaillé !

- Oui, je vais le faire..


Jungkook ricane doucement. Ce petit moment avec le plus vieux lui faisait beaucoup de bien, car il a l'impression d'avoir un grand frère ou encore un père. Cela dépendait vraiment, mais à ses yeux Klark est son sauveur et c'est tout ce qui compte.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now