𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 26

528 69 6
                                    

Jungkook est assis sur une chaise tout en regardant le pauvre sort que devait porter Carter. Punis contre un poteau, il ne pouvait ni boire ni manger pendant deux jours. La provocation au sujet de son père et l'indignation qu'il avait sur son rôle à présent, fait qu'il se retrouve attaché, puni. La journée passe laissant place à la nuit. Les Lunas ne sont pas présentes, chose que Jungkook avait bien comprise. Il aurait aimé voir ce rite si spécial. Le repas étant passé, il ne savait plus quoi faire. A vrai dire, il se retrouve là à attendre, bêtement. Gabriel allait partir pour voir sa femme et ça allait duré longtemps..

- Hum.. excusez moi ?

Jungkook se tourne et découvre un jeune homme avec un petit sourire timide. Tient, le paria qu'il a sauvé. De ses cheveux bruns et de son sourire atypique, il l'écoute.

- Je voulais... vous remercier pour l'autre jour! Je ne pensais pas que vous alliez vous mettre contre un membre de la meute pour moi..

- Il est.. un peu violent mais il avait sûrement trop bu. Puis c'est normal, vous n'avez rien fait de mal! Comment vous vous appelez ?

- Je.. Taehyung ! Je m'appelle Taehyung!

- Tutoyons nous Taehyung ! Je m'appelle Jungkook !

Les deux se sourient et Taehyung vient aider Jungkook à se redresser voyant que ce dernier veut se relever. Jungkook pense qu'il aura une bonne avec Taehyung, en tout cas pour l'instant. Il faudra possiblement du temps pour bien le connaître, mais il ne s'inquiète pas à ce sujet.

Kook! Kook!

Jungkook se retourne en fronçant du regard, voyant deux des Lagos apparaître. Klent et Bryce arrivent vers lui, un grand sourire et une excitation débordante.

- Kook ! Tu veux venir avec nous voir le rite des Lunas ??

- Quoi ? Ceci n'est pas interdit ?

- Participer, pas regarder! fit Bryce à Jungkook

- Mais Klark il a dit-

- Roh aller ! Klark peut te laisser respirer ! Harry vient ainsi que Manila et Carlie!

- Je.. Bon d'accord! Mais il faut y aller vite mais ma jambe..

- Ce n'est pas loin, tu ne dois pas t'inquiéter. Allez venez, les autres sont dehors!

Tous se dirigent vers l'extérieur, mettant leur tenues d'hiver. Jungkook est soutenu par Bryce, lui qui fait attention à ce qu'il ne tombe pas. Les lagos font bien attention à lui, ne voulant pas que Jimin s'énerve sur eux. En sortant par l'entrée, quelle surprise de voir un petit monde et en priorité Scott et Torga. Que font-ils là ?

- Tu viens avec nous Torga ?

- Bien évidemment, j'ai toujours voulu voir un rite lunaire de ce genre ! Mais je vais aussi vous surveiller!

- Et Scott ?

- J'ai pas envie qu'on vous retrouve mort, tout simplement.

Scott et son air démoralisant, possiblement le seul point négatif.. Chacun part à présent vers le site du rite, ayant hâte de découvrir ce qu'ils risquent de voir. Tout le monde avait une théorie parfois juste, parfois bizarre et grotesque. Pour Jungkook, lui il voulait juste voir Jimin. C'est dingue mais il lui manque beaucoup.

Prenant une route plus sombre, Jungkook peut voir au loin le grand lac ou un feu de camp est mis. Des gens dansaient autour de la musique entraînant chacun. De loin, on pouvait voir les lunas s"amuser.

✔️ʙᴀᴅ ᴡᴏʟғ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Where stories live. Discover now