CHAPITRE 24

54 4 0
                                    

 Yoko

Hier, Schawn est mort. Je suis retournée dans ma chambre ensuite pour récupérer mes armes mais Alycia m'a empêché de sortir. Elle n'a pas arrêté de me parler mais pas le moindre son n'est sorti de ma bouche. Je ne veux pas parler. Je veux sortir et le venger. Finalement, Alycia s'est endormie contre moi. Ma traque commencera demain. Je trouverai qui a fait ça et je le tuerai. Au final, je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai fait que ressasser ce souvenir toute la nuit.

Le matin, j'attends qu'Alycia se réveille pour me lever. Je me prépare à aller voir le match des NightWolf. Mais je ne me prépare pas comme pour n'importe quel match. Je cache un poignard à chaque cheville, un pistolet silencieux dans mon dos, et une mini bombe dans une barrette que je mets dans mes cheveux. On sait jamais...

- Yoko... On va voir un match de skyball, pas une guerre tu sais. Je lui lance un regard froid mais ne répond pas. Ok, et si tu me disais plutôt ce qui ne va pas ? Depuis hier tu es blanche comme un cadavre. Mes yeux s'écarquillent légèrement et je revois la mort de Schawn. Ça va pas ? Elle s'approche pour me prendre dans ses bras mais je m'écarte et pars sans un mot.

J'ai besoin de prendre l'air, de penser à autre chose sinon je risque de tuer quelqu'un. Et ça serait vraiment regrettable, j'ai pas envie de chercher un moyen pour me débarrasser d'un cadavre. Ça prend sûrement du temps et je n'en ai pas. Je me balade pendant un petit moment dans la ville-haute jusqu'à ce que mes pas finissent par me guider devant le stade. Raven est devant. Elle me fit un sourire qui me glaça le sang. Sans même que je sache comment, elle se retrouva juste devant moi.

- Coucou petite rebelle. Petite rebelle ? Alors déjà je suis pas petite ! C'est elle qui est une girafe ! Et puis d'abord, comment elle sait que je suis une rebelle ? Eh oui, je sais tout de toi. Yoko Forest. Elle approcha son visage du mien et me murmura quelques mots à l'oreille qui me firent frissonner. Je sais vraiment tout. Elle insista bien sur ce dernier mot. Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de t'en dire plus. Elle s'écarta en souriant. Il t'aimait. Et tu l'aimais aussi. C'était ça son principal crime ; son amour pour toi a causé sa mort. Il était la cible parfaite et en plus il en savait trop. D'ailleurs, il n'est pas le seul à t'aimer, alors fais attention à tes proches, un accident est vite arrivé. Elle me fit un signe de la main en s'en allant et entra dans le stade.

Je suis pitoyable. J'ai même pas été capable de lui dire un mot. Qu'est-ce qu'elle sait exactement sur moi ? Maintenant j'en suis sûre, c'est elle qui a tué Schawn et elle ne le cache même pas. Est-ce que c'était une menace à la fin ? Elle va s'en prendre à tous ceux que j'aime ? Non, je peux pas laisser faire ça. Je sentis une main se glisser dans la mienne. Instinctivement je sors un poignard et le pose contre la gorge de mon « agresseur ».

- Yoko, tu veux bien enlever ce poignard ? Ça pique un peu... Et dis-moi ce qu'il t'arrive. Alycia. Évidemment, elle est toujours là pour moi. Je dois la protéger. Je refuse que Raven s'en prenne à elle. Je ne dois plus être proche d'elle.

- Non. Laisse-moi maintenant. J'enlève mon poignard et entre dans le stade. Je m'assois à ma place habituelle pour observer le match. Alycia s'assoit près de moi. Elle n'a pas l'air décidée à lâcher l'affaire. Je dois me concentrer sur ce match. Je ne la regarde pas. Les yeux fixés sur Raven et son équipe qui sont déjà en place sur le terrain.

C'est pas possible. C'est des putains de robots ou quoi ? Durant tout le match, les NightWolf mènent la danse. Ils sont rapides, frappent fort et ont une bonne stratégie. Je suis si concentrée sur eux qu'à la fin du match je suis incapable de dire qui ils ont affronté. Ils sont bien trop forts. Lorsque le coup de sifflet final retentit, ils gagnent 25 à 0. Avec notre niveau actuel on a aucune chance de les battre... Avant de s'en aller, Raven me lance un sourire qui me glace le sang. Un sourire que j'ai déjà vu. Des paroles me reviennent en tête « Leur amour pour toi aura été leur faiblesse ». Raven m'a dit la même chose. Je me lève et descends sur le terrain, j'entends vaguement Alycia me crier de revenir mais je suis trop en colère pour l'écouter. Je prends Raven par le col et la plaque contre le mur.

Yoko et Luna- TerraWhere stories live. Discover now