CHAPITRE 25

48 4 0
                                    

Met toi au calme avec de préférence un casque ou des écouteurs, prépare la musique « Break the silence » de François Mudler et lance-la quand tu verras --------

???

- Les prochains matchs seront décisifs.

- Oui. La fille du soleil ne s'en rend pas compte. Celle de la lune non plus d'ailleurs. Les NightWolf ne doivent pas gagner.

- Mais les Reblights seront-ils assez forts ?

- Je ne sais pas, peut-être que si elles arrivaient à s'entraider...

- Oui, peut-être. Comme leurs parents. Allons-nous en avant de se faire repérer. J'ai laissé le livre là où on a dit.

- C'était difficile de le récupérer alors j'espère qu'elle lui apportera.

- J'espère surtout qu'elle arrivera à l'atteindre. Ça sera un bon début.

LUNA

OK. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi j'ai un livre posé sur mon lustre ? C'est un message de Pax ? Ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles. Mais pourquoi sur mon lustre ? Ils ne se sont pas dit que le poser par terre ou sur mon bureau ça sera plus simple ? Et comment je le récupère moi ? Je fais pas 10 m de haut ! Bon ok, j'abuse un peu mais quand même. C'est haut ! Après avoir réfléchis un petit moment, je place une chaise à côté de mon lit, grimpe dessus et tends le bras pour atteindre le livre. Je me mets sur la pointe des pieds. Allez ! J'y suis presque ! BAM !

- AIE !

Je me frotte le nez. Oui, je suis tombée à côté du lit et avec le raffut que j'ai fais, ça m'étonne qu'une servante ou mes parents ne sont pas venus voir ce qu'il se passe. Dans un éclair de génie, j'attrape un balai et pousse le livre. Et voilà ! Simple, rapide, efficace ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Je récupère le précieux livre et lit le titre : « FOREST ». Genre Forest comme Yoko ? Alors là non ! J'y touche pas ! Ça va me porter la poisse ! Je tiens à ma vie, merci. Chaque fois que j'ai quelque chose à voir avec cette fille, je risque ma vie !

Je prends le livre et le mets dans un sac que je cache au fond de mon armoire. J'ouvre ma fenêtre pour prendre l'air et vois la capitaine des NightWolf entrer dans la cour. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Les souvenirs de la veille me reviennent. Yoko l'a accusé d'avoir tué des gens. Et ma mère... Il y a quelques jours, elle parlait avec quelqu'un qui disait qu'il avait éliminé la cible. Merde... Soudain tout me paraît si clair ! Le Grand Brasier, ma mère qui parlait de se débarrasser des habitants de la ville basse, ce souvenir bizarre avec mes parents, l'assassin qui semble travailler pour ma mère et la présence de la capitaine des NightWolf ! Sans oublier ces noms de l'article de journal qui me disent quelque chose ! Tout me paraît si clair maintenant ! Je dois aller la voir !

Je récupère le sac avec le livre et descends les escaliers à toute allure. Je m'arrête devant le bureau de ma mère et écoute la conversation qu'elle a avec Raven.

- Cible numéro 2 éliminée. La cible numéro 3 n'est malheureusement que blessée, l'autre idiot n'a pas respecté le plan et a agi trop tôt. La cible principale ne s'en remettra pas. Mais pourquoi ne pas l'éliminer directement ?

- Parce que. Obéis et les NightWolf seront tous nobles lorsque le Grand Sage sera mort. Les Reblights seront tous tués et vous n'aurez plus à vivre cachés.

- Bien. Merci ma reine.

Pas de temps à perdre ! Je dois la prévenir ! Je passe en courant la porte de la ville-haute et me rends à l'auberge qu'occupe l'équipe des Grounders. Yoko en sort au même moment. Je l'attrape par le bras et la tire dans une ruelle.

Yoko et Luna- TerraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant