CHAPITRE 46

33 4 0
                                    


 Yoko

- Bon, j'y vais.

Je dégage ma main de celle de Luna et quitte la salle en claquant la porte. Raven ne la touchera pas, elle ne lui fera pas de mal... parce que je tuerai Pax moi-même. Je la tuerai pour tous ses mensonges. Je la tuerai parce qu'elle m'a caché la vérité toutes ces années. Ou alors je la prendrai dans mes bras. Parce qu'elle m'a énormément manqué et que je l'aime. Je ressens trop de sentiments contradictoires. La haine, la colère, la trahison, la tristesse, la peur de la perdre et en même temps la joie, l'espoir de la retrouver et enfin, l'impatience... Oui, actuellement, j'ai l'impression que mon cœur essaye de sortir de ma cage thoracique pour partir en courant la retrouver. Sauf que je n'ai aucune idée de s'il va la tuer ou l'embrasser. Et ça, c'est quand même problématique... Et d'un coup, au milieu de toutes ces émotions, le silence. Mes pensées et mes réflexions s'arrêtent net et je me rends compte que je me suis rendue dans l'armurerie. Je baisse les yeux vers les mains qui entourent ma taille, je sais déjà de qui il s'agit. Son souffle dans ma nuque me rassure bien plus que je ne voudrais l'avouer et sentir sa poitrine collée à mon dos me fait du bien. Un léger sourire apparaît sur mon visage et mes pensées semblent plus claires. Je vais sauver Pax. Mais pas seule.

- Glass va t'en vouloir.

- M'en fiche. Tu en avais besoin. Je la sens me serrer contre elle et je souris un peu plus. C'est qu'elle va m'étouffer si elle continue. Elle veut me réconforter ou se débarrasser de moi ? Tu n'es pas seule Yoko. Ne porte pas tout le poids du monde sur tes épaules. Elle a murmuré ces quelques mots à mon oreille et provoqua des frissons dans tous mon corps. Nan mais sérieux, ça va donner des idées de fanfictions à certains tout ça ! Et je sens que l'auteure s'amuse beaucoup.

- Je peux me retourner ? Ou tu vas m'étouffer ? Sans que je ne sois capable de l'expliquer, je sens quelques larmes me monter aux yeux. Pourquoi maintenant ? J'avais réussi à tenir bon et à rester souriante et forte tout ce temps, alors pourquoi je craque maintenant ? Je ne veux pas que Luna me voit aussi faible, même si ce n'est pas la première fois.

- Si tu te retournes, j'ai peur que tu brises ce moment avec tes pensées perverses. Elle relâche légèrement sa prise malgré ses paroles. J'en profite pour me retourner rapidement pour me glisser dans ses bras et caler ma tête dans son cou. Elle semble toute aussi surprise que moi de mon geste mais là, tout de suite, je m'en fiche. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens à ma place, et au vu de la vitesse à laquelle le cœur de Luna bat, je suppose que je ne la laisse pas totalement indifférente. RIP Glass ! Je sens sa main passer dans mes cheveux et quelques larmes échappent à mon contrôle. Tu as le droit de craquer tu sais. Et là, c'est les mots de trop. Toutes les barrières que j'avais érigées s'effondrent et je pleure sans pouvoir m'arrêter dans les bras de celle que je déteste mais que je n'ai jamais cessé d'aimer. Je pleure en repensant à tout ce qu'il s'est passé depuis notre rencontre, à tous ceux qu'on a perdu. Et à tous ceux qu'on perdra. Tu ne la perdras pas à nouveau Yoko. On sauvera Thalia ensemble. Elle lit dans mes pensées ou quoi ? Qu'importe. Même si je pleure encore plus, ses paroles me font du bien. Je m'accroche à elle de toutes mes forces et ne me calme qu'au bout de plusieurs longues minutes. Eh ben, une vraie fontaine ! Elle s'écarte doucement de moi et prends mon visage en coupe. Elle passe doucement ses pouces sur mes joues pour effacer mes dernières larmes et sourit. On va retrouver Alycia. Et on va sauver Thalia. Enfin Pax. Comment on l'appelle maintenant ? Bonne question mais actuellement je m'en contrefous. Ses yeux brillent d'émotion, actuellement, je crois qu'elle pourrait me dire n'importe quoi, même que nous devons partir à l'autre bout de la galaxie, je la suivrais sans hésitation.

- Merci Luna... Je suis moi-même surprise de ma voix, elle est plus grave que d'habitude et légèrement enrouée à cause de mes pleurs.

Elle ne répond rien et se contente de me sourire. Elle est belle. Je soupire intérieurement. (Oui, c'est possible) Je l'aime ? Je l'observe un peu plus, peut-être un peu trop longtemps puisqu'elle fronce légèrement les sourcils et m'observe de ses beaux yeux bleus. Je pourrais me perdre dans son regard des heures tellement je m'y sens bien. Oui, je l'aime. Il est temps que je l'admette, ça fait quand même 46 chapitres que les lecteurs attendent ça... Elle glisse sa main dans la mienne et dit quelque chose. Je ne l'entends pas, complètement perdue dans son regard. Elle se retourne finalement et me tire. Je la suis en mode automatique et c'est seulement une fois dans la pièce que j'avais quittée précipitamment, tous les regards braqués sur moi, que je me rends compte que mon cœur bat à mille à l'heure mais que je me sens inexplicablement sereine.

- Bon ! Je prends une grande inspiration et relève la tête vers l'image de Thalia sur notre écran puis je me tourne enfin vers les autres, qui n'ont pas cessé de me fixer. Luna sert ma main pour me donner du courage et me fait un signe de tête. Je fais un petit sourire et me lance. On va faire des équipes. L'équipe 1 va retrouver Alycia et les plans. L'équipe 2 va rester ici avec moi et va réfléchir à un plan pour sauver ma sœur. Je grimace légèrement, je trouve que le mot « sœur » sonne faux quand c'est moi qui le dis. L'équipe 3 va se charger de surveiller Raven. C'est bon ?

Je n'attends pas de réponse et passe à la répartition des équipes. Comme je m'en doutais, Eliza a insisté pour faire partie de l'équipe 1 avec Alex. Deux personnes suffisent, elles devront être discrètes. L'équipe 2 est composée de Luna, qui n'a toujours pas lâché ma main – ou alors c'est moi qui ne la lâche pas ? –, de Glass qui me lance un regard noir - #jalouse – et de la plus intelligente, la plus forte, la plus absolument géniale, c'est-à-dire, moi. L'équipe 3 est évidemment composée de Cema et de Railey, qui de toute façon ne sait pas faire grand-chose à part pianoter sur son clavier et faire des blagues pourries.

Il ne reste que 5 heures avant que Raven ne commence à faire du mal à Pax/Thalia. Et 12 heures avant qu'elle ne la tue.

Yoko et Luna- TerraWhere stories live. Discover now