Prologue

268 8 1
                                    


En 2020, le monde entier est touché par un virus destructeur, le Covid-19 a commencé par se propager en Chine, rapidement, en à peine quelques semaines les malades se comptaient en milliers et les morts en plusieurs centaines. Certains pays décidèrent de mettre la population en confinement, pour limiter la propagation du virus. Les mois passèrent mais le virus continuait sa course meurtrière. Les tensions entre les pays augmentaient, chacun essayant de trouver un bouc émissaire, rapidement, les Etats-Unis accusèrent la Chine, les tensions augmentèrent encore, jusqu'à ce fameux jour... Le 14 septembre 2020 à 2h30 du matin, une bombe nucléaire s'écrasa sur la Chine, en à peine quelques heures, se fut pratiquement toute l'humanité qui fut détruite. Personne ne saura jamais qui a lancé la première bombe et a déclenché tout ça.

Nous sommes en 3019, 999 ans après ce désastre, les pays n'existent plus, la nature à évoluée et repris ses droits au point qu'il est extrêmement dangereux de sortir. Nous ne sommes plus que 3 milles humains sur Terre. Les avancées technologiques ont néanmoins continué, une ville, Terra fût construite. On aurait pu penser qu'après cet évènement tragique l'argent n'aurait plus de valeurs et que les humains réussiraient à s'entraider et à se serrer les coudes, mais non. L'humain est trop cupide, égoïste et avide de pouvoirs pour ça.

Des murs furent construits pour séparer les classes sociales en trois factions. Tout en bas, au plus près de « l'extérieur » on trouvait la ville-basse, il y avait les usines, les plus pauvres vivaient là-bas, enfin plutôt... tentaient de survivre. Ceux qui étaient handicapés et « imparfaits » y était aussi envoyés dans l'espoirs qu'ils ne survivent pas. Ils étaient 1 500, soit la moitié de la population tous emboités dans des maisons de fortunes et des appartements empilés les uns sur les autres au milieu des décombres et des ruines de 'l"Ancien Monde" au point que l'endroit ressemblait à une sorte de décharge. Au-dessus, on trouvait la ville-haute, il y avait 1000 habitants vivant tranquillement dans des maisons, souvent avec des jardins et leurs animaux de compagnies, au-dessus se trouvaient les plus riches, ceux qui dirigeaient notre ville. Ils vivaient dans la « Ville-Neuve » (à écrire avec des majuscules, parce qu'ils sont « au-dessus de tout le monde... » (pour ceux qui n'ont pas compris, ce sont les c******s de services, en mode j'suis l'plus beau, j'suis l'plus fort avec son rire noble à la c*n là ! Bref, calmons-nous et reprenons...) Ils étaient 500 à vivre tout en haut de l'échelle sociale, mais au-dessus d'eux, il y avait le roi et sa reine ainsi que leur fille. Voulant créer un peuple « parfait » tous ceux qui étaient « différents » (avec des yeux vairons, des maladies héréditaires, une façon de penser différente, une orientation sexuelle différente, etc.) étaient considérés comme « ennemis de la nation » et était exécutés ou envoyés comme travailleurs dans la ville-basse.

Il était impossible de sortir de la ville. Les seuls à voir ce qu'il y avait de l'autre côté du « Grand Mur » étaient les gardes postés dessus qui avaient pour ordre d'abattre toute personne qui voulait sortir. Pour éviter que la population n'augmente trop dans la ville-basse et que les « pauvres » ne soient tentés de se rebeller, avoir un enfant était interdit sauf pour les habitants de la ville-haute et de Ville-Neuve. Avec l'évolution de la technologie, il suffisait à l'homme ou à la femme d'avaler une petite pilule avant ou après le rapport pour qu'il n'y ai aucun risque. La technologie était avancée au point que les gens pouvaient recevoir des prothèses mécaniques, certains étaient presque entièrement mécanisés, et avec cette avancée, un nouveau sport fut inventé. Le skyball. Le but est simple, deux équipes de 7 joueurs (5 joueurs sur le terrain et 2 remplaçants obligatoires) s'affrontent, leur but est de passer la balle dans l'anneau de l'équipe adverse. Tous les coups sont permis tant qu'ils ne provoquent pas de blessures graves, la balle ne peut pas sortir grâce à un champ de force qui la renvoie automatiquement sur le terrain, simple me direz-vous, pas tant que ça, les anneaux se trouvent à 12 mètres de hauteur. Mais grâce à la technologie, tout est possible maintenant ! Ce sport est devenu tellement important que les équipes peuvent passer d'une faction à l'autre pour assister aux matchs, si un joueur est très bon, il peut également réussir à changer définitivement de faction. Un pauvre peut donc devenir riche, mais il était rare d'y parvenir.

Bien évidemment, face à ces règles strictes et à ce manque de liberté, un groupe rebelle s'était créé dans la ville-basse. Ils étaient à peine 25 à oser se battre contre le roi et la reine. Ils étaient les 25 personnes les plus recherchées de Terra. Ils parvenaient à se cacher et à se déguiser. En 3 ans, l'identité de leur chef n'a jamais été connue. Tout le monde s'attendait à un grand homme fort, avec des cicatrices et de l'expérience, mais tous étaient bien loin de la réalité....

Je « survie » dans la ville-basse depuis toujours. Je ne m'attarderais pas à vous raconter mon passée, vous le connaitrez en temps et en heure. Je suis la capitaine d'une nouvelle équipe de Skyball, les Grounders. Un jour, je ferais tomber tous ces murs et j'irai explorer le monde. Je m'appelle Yoko Forest et voici mon histoire.

Je vis paisiblement au palais avec mon père et ma mère. J'ai toujours connue la richesse et la vie lorsqu'on ne manque de rien. Je ne suis jamais sortie du terrain qui encercle le palais à part pour assister aux matchs ou aux évènements officiels. Mes parents sont le Roi et la Reine. Je suis la capitaine d'une équipe de skyball, nous sommes les Skygods et nous n'avons jamais perdus de match. Je rêve de découvrir tous les animaux, toutes les richesses que notre monde à créer ! Je m'appelle Luna Storm et voici mon histoire.



Voilaaaaa j'espère que ce prologue vous a donné envie de lire mon histoire!

n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire quoi modifier, c'est ma première histoire^^

Yoko et Luna- Terraजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें