CHAPITRE 33

47 4 0
                                    

YOKO

AÏE ! Mais ça fait super mal de tomber sur la glace ! Mais qu'est-ce que je fais là d'ailleurs ? Je sais même pas patiner ! Comment Luna a pu me convaincre de venir ici ? Elle m'aide à me relever et encore une fois, je m'accroche à elle pour ne pas tomber. Je suis pathétique. Et je sais toujours pas pourquoi je suis venue ! Je regarde Luna et lui demande tout timidement de m'aider à rejoindre le bord. Là, maintenant, je me déteste de paraître aussi faible. Elle prend délicatement mes mains et me tire doucement en même temps qu'elle patine en arrière. Elle va vraiment m'aider ? A sa place je l'aurais laissée en plein milieu de la surface glacé et je me serais moqué. Mais non, elle me ramène jusqu'au bord. Au moment où je lâche une de ses mains pour attraper le rebord, Pax entre en ouvrant la porte avec un bruit fracassant, de surprise, je tombe à nouveau et entraîne Luna avec moi. Elle se retrouve au-dessus de moi et se plonge dans mon regard. Là, je sais qu'elle lit clairement en moi et ça me fait peur.

- Salle de réunion. Tout de suite.

Pax s'en va à nouveau. Au moins, grâce à cette intervention, Luna n'a pas pu lire en moi plus longtemps. Ça me perturbe vraiment qu'elle le fasse avec tant de facilité. Sans que je ne sache comment on s'est relevées et comment on est sorties de ce lieu infernal que je me retrouve assise sur la table de la salle de réunion. Tout le monde nous rejoint et je remarque le regard de Luna qui détaille Glass. Je la regarde avec un air amusé, ce n'est pas une fille pour elle et elle s'en rendra vite compte.

- Le match aura lieu dans une semaine.

- D'accord. Sauf qu'on est loin d'être prêt.

- Oui, vous aurez tous droit à un entraînement intensif. J'aimerais que tout le monde aille s'entraîner dès maintenant. Fini la patinoire. Allez-y, sauf Eliza, Railey, Yoko et Luna.

- Ouais, donc presque tout le monde quoi. Glass et Alex s'en vont sans un mot. Tu nous veux quoi ?

- Yoko, Luna. Vous êtes les attaquantes. Votre coordination doit être parfaite. Vous devez travailler en équipe. Pour ça, vous allez participer à des missions réelles dès ce soir. Pour la suite de notre projet, on doit récupérer des matériaux très importants. Ça sera risqué, c'est pour ça qu'Eliza vous accompagne et que Railey s'occupera de la surveillance. Les détails sont dans cette enveloppe. Elle nous tend une enveloppe brune que je prends. J'aime pas lire... La flemme en plus... Je demanderai à Luna de me faire un topo rapide. Et Yoko, ne remets pas tes lentilles mais cache le reste de ton visage. Je veux qu'ils voient tes yeux.

- Ça marche. En route ma super équipe !

Je vois que Luna est bien trop surprise par tout ce qu'il vient de se passer pour protester. Si je n'étais pas si impatiente de sortir, je protesterais aussi. Mais là, je sens qu'on va bien se marrer !

********************************************************************************

- C'est tout ? Mais c'est nul ! Moi je voulais un peu de baston ! Pas ça ! Je souffle de mécontentement alors qu'Eliza m'explique la mission. Donc en gros, notre mission est de nous introduire dans un bal masqué qui a lieu dans la ville-haute et de récupérer une... boîte ?

- La boite en question se trouve dans le coffre-fort du musée dans lequel se déroule la soirée. Je suis en train de pirater les systèmes de sécurité. On s'en fout de se faire filmer par les caméras mais on ne doit pas se faire repérer avant d'avoir pris la boîte. La porte du coffre a une épaisseur de 55 cm de titane et 2 cm d'étoilite de chaque côté. L'intervention de Railey me fait légèrement sourire, peut-être qu'on va bien se marrer finalement. Elle me tend un petit boîtier. Tu le colleras sur la porte du coffre, elle s'ouvrira toute seule. Ce qui va poser problème, c'est les détecteurs de mouvement. Tout ce que je peux faire, c'est faire apparaître les lasers et les immobiliser. Il y en a dans tout le couloir devant le coffre.

Yoko et Luna- TerraWhere stories live. Discover now