CHAPITRE 53

24 2 0
                                    

 Thalia

Tout le monde se bat. Il y a de nombreux morts. Et une seule mort de plus permettrait de mettre fin au massacre. Et cette dernière mort sera celle de Raven. C'est à moi de le faire. Même si tout le monde aurait aimé voir Yoko mettre une raclée à Raven, je doute qu'elle ait le niveau. Surtout que je galère. J'ai l'impression que notre combat dure depuis une éternité. Les coups s'enchaînent sans que personne ne prenne vraiment le dessus mais on commence toutes les deux à fatiguer. Elle trouve une ouverture dans mes mouvements et m'assène un coup de pied dans les côtes. Je recule de quelques pas et me remets en garde.

- Tu veux pas tout simplement te rendre ?

- Plutôt mourir. Elle sort deux poignards de sa ceinture et s'avance vers moi.

- Très bien, je vais exaucer ton souhait dans ce cas.

Je lui fonce dessus en évitant habilement ses lames. Je dois rapidement mettre fin à ce combat. Avec la tranche de ma main je donne un coup dans son poignet pour qu'elle lâche un de ses poignards. Je le rattrape avant même qu'il ne touche le sol et lui plante dans la cuisse à la recherche de son artère fémorale. Bien évidemment elle ne reste pas sans bouger et me plante sa lame dans l'épaule. Elle tient toujours debout, c'est que j'ai manqué ma cible. Je me recule mais pas assez vite, elle me donne un coup de pied dans le ventre qui me fait tomber en arrière. Elle se jette sur moi et tente de me poignarder. De mes mains, je la retiens de mon mieux mais elle met tout son poids et toute sa force dans son poignard. La lame se plante lentement dans ma chair et m'arrache un cri de douleur. Dans un dernier geste rempli de désespoir, je lui donne un coup dans sa cuisse blessée et parviens à m'extirper de son emprise. J'attrape le poignard resté à terre après mon attaque dirigée vers son artère et lui fonce dessus. Nos coups sont rapides malgré les blessures qui se multiplient. J'ai de plus en plus de mal à rester debout mais elle semble dans le même état que moi. Ses mouvements ralentissent et elle a du mal à reprendre son souffle. Dans un dernier effort, elle me saute dessus. Au lieu de l'éviter, je tiens le poignard devant moi et la laisse s'empaler dessus. Sa lame atteint mon œil et me coupe profondément. Je crie de douleur et m'effondre. La dernière chose que je vois avant de m'évanouir est le corps sans vie de Raven, allongé dans son propre sang. J'entends vaguement Yoko m'appeler puis tout devient noir.

**************************************FIN***************************************

(Je déconne)

3 mois plus tard

YOKO

Un sourire étire mes lèvres lorsque je sens ses baisers sur ma peau. Ils parcourent tout mon corps déjà nu et me font frissonner.

- Ça ne t'as pas suffi hier soir ?

- Tu es si belle, comment pourrais-je résister ?

Mon sourire s'agrandit et je me sens rougir, mes yeux trouvent rapidement les siens et sans pouvoir détourner le regard, j'admire ces deux perles bleues semblables à deux saphirs. Mes mains glissent doucement dans son dos pour qu'elle se rapproche et nos jambes s'entremêlent. Comme d'habitude, je suis légèrement surprise en sentant le métal froid qui remplace une partie de sa jambe droite contre ma peau.

Ses baisers au départ doux deviennent de plus en plus rapides. Nos lèvres se cherchent, se trouvent dans de longs baisers puis s'écartent le temps de retrouver notre souffle. Ses magnifiques yeux s'assombrissent et ses pupilles se dilatent au fur et à mesure que son excitation augmente. Nos baisers deviennent fougueux et nos gestes de plus en plus rapides. On se touche vite, chacune parcourt le corps de l'autre de ses mains comme pour le découvrir à nouveau. Nous bougeons de manière de plus en plus désordonnée, comme si nous étions en manque.

Je la plaque sur le lit et me mets à califourchon sur elle. Je prends quelques secondes pour regarder son corps si merveilleux. Je retiens ses mains au-dessus de sa tête et m'attaque à sa poitrine. J'embrasse, lèche et mordille chaque parcelle, lui arrachant de longs soupirs. Je continue ma douce torture en embrassant son cou, je prends un malin plaisir à lui laisser quelques marques. De ma main libre, je caresse ses seins et pince ses tétons. Elle s'agite de plus en plus, me montrant son impatience.

Je décide de la satisfaire et caresse doucement son intimité. Ses soupirs se transforment en gémissements qui me donnent encore plus envie de la satisfaire. Elle dégage ses mains de mon emprise et m'attire contre elle. Ses mains se promènent sur mon corps et ses gémissements se font plus forts lorsqu'enfin, elle me sent en elle. Voulant me provoquer le même plaisir, elle n'attend pas pour me soulager de ses doigts. Nos soufflent s'entremêlent, nos mouvements se font plus rapides et nos gémissements plus fort. C'est exactement en même temps que l'excitation quitte nos corps dans un long gémissement qui se transforme peu à peu en soupir de bien-être. Je m'allonge à ses côtés et la prend dans mes bras.

- Je t'aime princesse.

- Moi aussi je t'aime ma rebelle.

On se sourit, le regard empli d'amour et de tendresse. Qui aurait cru que ça finirait comme ça entre nous ?

LUNA

Je caresse délicatement les cheveux de Yoko et la regarde. Elle s'est finalement rendormie après notre moment rempli d'amour. Je ferme les yeux et repense à ces derniers mois.

Thalia a guéri de ses blessures tout comme Eliza et Alycia qui ont décidé de se marier. Les NightWolf se sont ralliés à Thalia sous l'impulsion de Leon et Maëlysse. Grâce à tout le monde, la reconstruction de Terra a commencé. On a décidé qu'on allait garder le grand mur extérieur et le faux ciel. Après tout, ils nous protègent des tempêtes et autres catastrophes naturelles. Par contre, on va en détruire une petite partie pour y construire une grande porte bien mieux que l'ancienne.

On a fait une cérémonie pour nos morts, j'ai beaucoup pleuré après avoir dispersé les cendres de Glass mais Yoko était là pour me réconforter. Finalement, on ne s'est plus quittées depuis. Ma jambe blessée à dû être amputée et je porte maintenant une prothèse en étoilite. Je suis devenue la princesse cyborg comme dirait une certaine rouquine aux yeux vairons. En parlant de ça, Thalia a perdu un œil dans son combat contre Raven. Autrefois bleu, son œil gauche est maintenant tout blanc et elle a une grosse cicatrice.

Yoko meurt d'envie d'aller explorer le monde, mais pour l'instant on n'en parle pas trop. On est bien et tranquille. Pourquoi vouloir prendre le risque de tout gâcher en partant à l'aventure ? Parce que c'est Yoko... Et je crois que j'aime ça. Je suis certaine que nous aurons plein d'autres aventures ensemble et on se fera un plaisir de vous les raconter.

FIN... ?

Yoko et Luna- TerraWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu