CHAPITRE 32

52 7 0
                                    


 LUNA

Non mais c'est quoi cette équipe... Je connais personne ! Si ça se trouve ils sont tous nuls ! Je reconnais la jeune femme blonde aux yeux bleus qui m'a sauvée et m'a emmenée ici. Elle s'approche rapidement de Yoko et la prend dans ses bras. Tous sont souriants. Sauf une, une jeune femme aux cheveux bruns et à la peau mate s'est directement précipitée vers les robots d'entraînement que Pax a battu. Elle grommelle des insultes en voyant dans quel état les androïdes se trouvent. Une autre jeune femme discute avec Pax, avec ses épaules carrées et ses jambes mécaniques, je peux sans mal deviner qu'elle sera une bonne joueuse. Peut-être une attaquante ? Sa force sera utile pour briser la défense ennemie mais d'un autre côté, elle peut certainement être un élément majeur de notre défense. Je finis par remarquer une femme rousse à l'écart, elle nous observe tous d'un œil méfiant. Elle croise mon regard et détourne les yeux en passant distraitement une main dans ses cheveux courts. Comme dirait Yoko : elle est canon ! Je suis tiré de ma contemplation par une phrase très subtile de Yoko :

- Luna, arrête un peu de mater et ramène tes jolies petites fesses ici ! Pax a quelque chose à dire !

Donc elle trouve mes fesses jolies ? Je fronce légèrement les sourcils et me donne une tape sur la tête. Pourquoi c'est la seule chose que j'ai retenu ? Je rejoins donc mon « équipe » et regarde Pax.

- Voici donc l'équipe composé de Railey, elle montre la direction de la femme à la peau mate qui a finalement lâché les robots, Eliza, la femme qui m'a sauvé, Yoko qu'on ne présente plus, Alex, l'armoire à glace robotique qui discutait tout à l'heure avec Pax et qui me fait carrément flipper et Glass, lorsque je pose mes yeux sur elle, la première chose que je pense est que je devrais me méfier, elle est rousse. Et parmi les deux seules filles rousses que je connais, l'une m'a kidnappée après m'avoir sauvée et l'autre n'a pas arrêté de me faire risquer ma vie et visiter les égouts que je connais à présent mieux que ma chambre ! Chambre qu'à cause d'elles deux que je n'ai plus ! Mais étonnamment, cela ne m'attriste pas plus que ça. Pax continue son monologue que je n'écoute pas, trop occupée à détailler Glass, elle a l'air concentrée et extrêmement méfiante, elle regarde beaucoup autour d'elle et ne parle pas. Ses yeux sont d'un bleu si clair qu'ils paraissent presque blancs. De légères taches de rousseur parsèment tout son visage et le grain de beauté sous son œil ne fait qu'augmenter son charme. Eh oui ! La raison pour laquelle je n'ai jamais accepté de prétendants c'est parce que je suis lesbienne jusqu'aux os ! Yoko, tu peux enlever tes lentilles, il n'y a plus de raison de cacher tes yeux.

Cette phrase me coupe dans ma contemplation, je vais enfin découvrir ce que cache ces fameux yeux ! Elle soupire un coup, ça se voit qu'elle n'aime pas ça, elle n'a pas pour habitude de se dévoiler aux inconnus. Délicatement elle retire une de ses lentilles brunes pour laisser apparaître un œil d'un bleu profond, bien plus lumineux que la couleur de mes propres yeux et en même temps tellement plus sombre. Elle retire la deuxième et tout le monde à l'air surpris en voyant cette fois ci un œil vert. Immédiatement je reconnais ce magnifique regard qui m'a ensorcelée lorsque je l'ai vu à travers l'écran. D'un coup, j'ai l'impression de pouvoir la lire comme un livre ouvert. Tous ses sentiments si durement cachés transparaissent dans son regard, j'ai l'impression que les autres ne voient pas tout ce que j'y lit, pourtant ça me semble évident. Elle est toujours mystérieuse mais je vois la peur dans son regard. Elle a peur de notre réaction face à cette révélation mais en même temps elle a l'air tellement soulagée.

- Ce regard est notre symbole. Tu n'as plus de raison de le cacher. D'ailleurs, ton père n'a jamais souhaité le cacher. Il a toujours voulu le protéger, tout comme celui de Thalia.

- Je t'interdis de parler d'elle. Dis-moi qui est le dernier membre de l'équipe et ensuite discutons comme tu le souhaitais. Dès que ce sera fait, nous reprendrons l'entraînement.

Yoko et Luna- TerraWhere stories live. Discover now