CHAPITRE 30

51 6 1
                                    

Luna

 Donc Raven... est ma demi-sœur ? Le Grand-Sage est mon père ?

- Ça fait... beaucoup de choses à digérer... Je vois Yoko lever la main vers moi, peut-être pour me faire part de son soutien.

- Tais-toi Luna s'il te plaît, j'ai encore une question importante à poser à la fausse Pax. J'ai envie de la tuer. T'as pas parlé des médaillons bizarres d'animaux, ils veulent dire quoi ? Pourquoi on en a plein ? C'est chiant et lourd à force. Au moins elle pose une bonne question.

- Ça, je vous l'expliquerai une autre fois, mais il nous faut tous les retrouver. Au total, il y en a 10. Pour l'instant, ne vous en préoccupez pas.

- D'acc. Elle abandonne si facilement alors qu'elle n'a pas eu de réponse, c'est rare et surprenant.

- Et moi, je deviens quoi ? Je n'ai plus de famille, plus de maison, plus de domestiques... Je n'ai plus rien... Je sens mes yeux commencer à s'humidifier et une larme couler le long de ma joue. Je ne dois pas me montrer faible devant Yoko ! Alors que je m'apprête à sécher mes larmes, elle me devance en passant sa main sur ma joue avec un regard empli de compassion.

- Tu n'es pas seule Luna. Accomplissons la volonté de nos parents, ensemble. Rejoins les Rebelles, rejoins mon équipe. Elle me tend sa main. Devrais-je accepter ? Je ne sais pas, mais dans mes sombres pensées, la proposition de Yoko m'apparaît comme un rayon de soleil. Je glisse doucement ma main dans la sienne, son contact me paraît doux comparé à la dureté du sol bétonné sur lequel nous sommes toujours assise.

- D'accord. Je la vois faire un énorme sourire qui illumine la pièce, jamais je ne l'avais vu sourire ainsi et c'est vrai que ça lui va plutôt bien.

- Fais-moi confiance ! Moi, je ne t'abandonnerai pas ! Même si tu me casses les pieds et que je t'aimes pas ! Et comme d'habitude, elle arrive à tout gâcher. Qu'est-ce qu'elle m'énerve !

YOKO

J'avoue, j'ai un peu de peine pour Luna, elle a tout perdu si vite... sa situation me rappelle un peu la mienne. Mais ça n'empêche que j'adore vraiment l'embêter ! Je crois que je commence à l'apprécier... Enfin, j'ai plus envie de planter sa tête sur un pique. C'est un bon début je suppose.

Je relève la tête vers Pax et la fixe intensément.

- On peut sortir maintenant ? Je dois réunir mon équipe pour la finale de Skyball. Et voir comment va Alycia.

- La finale ? Dans ces conditions, à quoi sert de jouer ce match ? Yoko, tu es certainement recherchée toi aussi maintenant. Mais elle pose vraiment des questions de merde elle...

- Luna, t'es idiote où tu le fais exprès. C'est plus un simple match là. Si on abandonne ou si on perd, on perd aussi tous ceux qui sont avec les rebelles ! En plus, ça serait confirmer que les NightWolf sont plus forts que nous. On doit battre Raven et montrer que la révolution qui se met en place est plus forte que ces faux rois et reines. Je relève la tête vers Pax et la fixe intensément. Toi, la fausse Pax. On n'en a pas fini.

- Exact. Vous allez rester ici pendant que je réunis ton équipe. Reposez-vous. Dès demain votre entraînement commence.

- Quoi ?? Tu vas quand même pas nous enfermer ici !?

- Si. Pour votre sécurité.

- Sécurité ? Me laissez pas seule avec Yoko ! C'est une malade ! Luna... espèce de...

Pax nous fait un signe de la main et referme la porte. Je colle mon oreille à la porte et entends une grille se refermer, puis une porte, encore une porte et encore une... Ça fait beaucoup là non ? Je me retourne vers Luna.

- T'inquiète, je te tuerai seulement si on reçoit rien à manger ou si tu me saoules trop. Pour le moment j'ai besoin de toi pour préparer notre stratégie pendant le match.

-Euh... OK.

Je m'allonge sur l'unique « lit » de la petite pièce, c'est à dire un vieux matelas posé par terre et juste une couverture un peu déchirée. Je pousse un long soupire très exagéré et fais de la place à Luna pour qu'elle puisse aussi s'allonger. Cette cohabitation va être chiante...

Yoko et Luna- TerraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant