CHAPITRE 51

22 2 0
                                    

 Luna

En passant par mes passages secrets, je parviens finalement dans la tour qui renferme le rayon de la mort. C'est sans peine que je trouve la salle de contrôle. C'est la seule pièce que je n'avais jamais pu visiter lors de mes escapades lorsque j'étais enfant. Et plusieurs robots sont actuellement devant et gardent l'entrer. Comment je vais m'y introduire ? Comme si Thalia avait entendu mes pensées, elle rejoint la pièce ronde aux multiples portes dans laquelle je suis et saute sans hésiter sur les robots. Attendez... Thalia est là ?? Mais, elle est pas censée avoir été capturée ? Et alors où est Yoko ? Trop de questions auxquelles je trouverai des réponses plus tard. Je dois agir. Pendant qu'elle se bat, j'en profite pour me faufiler à l'intérieur.

Je m'approche de l'ordinateur qui contrôle l'arme. Il est allumé mais il n'y a personne. Je m'approche prudemment jusqu'à ce qu'une lame froide se pose sur ma gorge. Je lève légèrement les mains par réflexe. Je ne dois pas me décourager, je me suis beaucoup entraînée ! Je peux arriver à battre un simple garde ! Sur ces pensées, je donne un coup de coude en direction de mon agresseur. Je le frappe en plein visage et tape sur sa main pour qu'il lâche le couteau. J'enchaîne directement et lui donne un coup sur la nuque avec la tranche de ma main pour l'assommer. Enfin, c'est ce qui était censé se passer...

La vérité est que mon premier coup n'a touché que le vide et que Raven me maintient actuellement au sol en me faisant une clé de bras. Et ça fait mal... Mais c'est Raven aussi ! C'est peut-être la méchante mais c'est surtout la cheffe des méchants !! On a pas du tout le même niveau ! Arrêtez de vous moquer, je vous vois...

Rapidement (et sans aucune difficulté) Raven m'attache à une chaise et se met à pianoter l'ordinateur sans se préoccuper de moi. Elle me prend les pendentifs dans mes poches et les utilise pour activer la pleine puissance du rayon. Je gigote sur ma chaise et tire de toute mes forces sur mes liens pour l'arrêter.

- Dis adieu à tes amis, princesse. Ils vont bientôt mourir.

Son sourire me donne la nausée. J'arrête de me débattre et baisse la tête en murmurant une phrase que je rends volontairement incompréhensible. Elle se rapproche légèrement de moi et pose à nouveau sa lame sur ma gorge.

- Répète moi ce que tu as dit. Je relève la tête vers elle et la regarde dans les yeux. Ce qu'ils sont moches...

- J'ai dit que tu aurais mieux fait de m'attacher les pieds ! Je profite de notre proximité et de l'élément de surprise pour lui donner un coup de pied dans le visage. Elle lâche son couteau en me coupant légèrement au passage et tombe sur les fesses. Elle se relève rapidement en se tenant le nez et s'avance vers moi. Et j'ai aussi dit : Une seule personne a le droit de m'appeler « princesse » ... Et ce n'est pas toi !! Avant qu'elle ne puisse réagir, je tape un gros bouton rouge qui se trouve sur le tableau de commande avec mon talon. Merci les cours de gym...

- Tu es complètement folle ! Tu vas mourir ici !

Sans attendre, elle sort en courant alors que tous les écrans affichent un compte à rebours de cinq minutes à peine. C'est donc ainsi que je vais mourir ? Dans ce palais qui m'a vue grandir ? Au moins, ma mort ne sera pas inutile. Je l'espère en tout cas. Thalia n'est pas entrée dans la pièce. J'en déduis qu'elle poursuit Raven. J'espère qu'aucun de mes amis n'est encore dans le palais... Je ferme les yeux au moment où le compte à rebours tombe à zéro. Je suppose que c'est ainsi que se termine mon histoire. Finalement, j'aurais aimé que ma route aux côtés de Yoko soit un peu plus longue... Juste un peu...

Eliza (quelques minutes plus tôt)

Cette mêlée est infernale, les ennemis sont partout, il y a énormément de robots et ils sont très difficiles à battre. Dos contre dos, Alycia se bat à mes côtés. Elle a réussi à arracher le bras d'un robot et utilise son arme contre les autres robots. De mon côté, je tire dans la tête de chaque robot qui passe devant mon viseur mais je vais bientôt être à court de balles. Et ça, c'est mauvais. Je cherche une solution autour de moi et me fige lorsque mes yeux se posent sur l'homme qui a tué Alex. Ses acolytes ne sont pas avec lui. Mon sang ne fait qu'un tour, je me faufile entre les robots assez rapidement pour qu'ils ne puissent pas trop me blesser, je sors mon poignard de ma poche et frappe le géant de toutes mes forces. Il se tourne vers moi avec lenteur, son regard me glace le sang. Il ricane et c'est seulement maintenant que je vois que je ne l'ai pas blessé et que ma lame est fissurée. Je recule de quelques pas et me mets en garde. Comment je vais le battre si mon poignard et mes balles ne lui font rien ? Au moins, il n'a pas son Minigun. Il est grand mais aussi lourd. Il est lent et je vais utiliser ça contre lui.

Je luis fonce dessus et glisse entre ses jambes pour frapper de toutes mes forces le point faible numéro 1 de tous les hommes. Le souci, c'est qu'il ne bouge pas d'un poil alors que j'ai très bien senti ma jambe craquer. Ne me dites pas qu'il est robotisé jusqu'à là... ? Ouch ! Comment il fait pipi alors ? Il stoppe mes questionnements en m'attrapant par le col, il me soulève avec une main sans la moindre difficulté et me frappe dans le ventre. Ses coups me coupent la respiration et j'ai de plus en plus de mal à rester éveillée. Ma vue se trouble tandis que du sang coule de ma bouche. Je n'ai plus aucune force en moi. Dans une attaque désespérée, je tente de lui donner un coup de pied en rassemblant mes dernières forces mais je ne suis même pas certaine d'avoir réussi à le toucher. D'un coup, il me lâche et je m'effondre par terre. La dernière chose que je vois, est le magnifique cul d'Alycia devant moi et le sang du géant qui s'écoule de sa joue.

Glass

Où elle est passée ?? Me dites pas que Luna est déjà dans le palais ?? Mais comment elle a fait si vite ?? Je suis censée l'aider mais c'est seulement maintenant que j'entre dans le palais. Raven et Thalia se battent devant. Attends... Quoi ? Mais on est pas censé la sauver Thalia ? Ça aussi c'est déjà fait ? Mais j'ai loupé plusieurs chapitres ou quoi ?

J'entre dans le palais, la majorité des gardes est partie. C'est sans mal que je me dirige vers la tour. Au moment où je m'apprête à ouvrir la porte, l'onde de choc d'une explosion me propulse plusieurs mètres en arrière. Partout, les murs et les étages s'effondrent. En quelques secondes, je me retrouve ensevelie. Je ne sens plus ma jambe et du sang coule sur mon front. Ma vision est de plus en plus floue et tout est sombre. Je n'entends plus que le bruit des gouttes de mon sang qui coule le long des débris avant de s'écraser au sol et de former une flaque de plus en plus étendue. C'est donc comme ça que ça se termine ?

Yoko et Luna- TerraWhere stories live. Discover now