CHAPITRE 45

33 3 0
                                    

 Pax

Je cours sur les toits sans même vérifier si Alycia me suis. De là-haut, j'ai une vue plutôt dégagée sur mon objectif. L'ancienne maison de Yoko. Le même endroit où celle-ci avait été retrouvée quelques jours plus tôt. Pourtant, ce n'est pas dans cette direction que je vais. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais quelqu'un nous suit. Il est extrêmement discret et Alycia ne semble pas l'avoir remarqué. Elle a encore beaucoup à apprendre. Je lui fais signe que nous descendons et elle me suit avec un regard empli d'incompréhension. Nous rejoignons une place, déserte depuis toujours dont il ne reste que les décombres de ce qui était autrefois une magnifique fontaine. L'endroit parfait pour se battre. Il ne reste plus beaucoup d'habitants dans la ville-basse. Évitons qu'ils ne soient blessés.

Trois hommes cagoulés nous rejoignent rapidement. L'un d'eux dégaine un katana, il est pas moche, je vais peut-être le récupérer. Les deux autres sortent des poignards et s'avancent vers nous. Alycia s'est mise en garde rapidement, c'est bien mais je peux gérer seule.

- Alycia, rends-toi à l'ancienne maison de Yoko et cherche un T dessiné sur un mur. Je m'occupe des trois zigotos. Ne te fais pas repérer. Je lui avais murmuré ces mots à l'oreille et m'étais avancée vers les trois hommes. Vous venez un par un ou tous en même temps ? Alycia ne dit rien et partit.

Les deux qui étaient armés de poignards me foncèrent dessus. D'un simple bond en arrière, j'esquive leur attaque tout en les observant. Ils sont parfaitement synchro. Mais ils n'ont aucune chance. J'esquive leurs attaques sans aucune difficulté, ils sont lents. Je cours vers eux, ils semblent surpris et c'est tout à fait ce que j'espérais. J'esquive leurs poignards en effectuant une glissade qui me fait arriver derrière eux. Je frappe avec mon pied derrière le genou d'un de mes agresseurs avant qu'il ne se retourne. Au craquement que j'entends, j'ai dû lui briser la rotule. Je mets mon poing dans la figure du second au moment où il se retourne. Je profite que le premier ait un genou à terre pour poser mes mains de chaque côté de sa tête et lui briser la nuque dans un geste précis. Tout ça n'avait duré que quelques secondes. Je m'avance vers l'homme qui est à terre et pose mon pied sur sa main au moment où il attrape son poignard, l'obligeant à le lâcher. Je sais que Yoko ne veut pas qu'il y ait des morts... Mais je pense au contraire, que c'est nécessaire. C'est la raison pour laquelle je ramasse le poignard et tranche la gorge du pauvre homme. Je me tourne et regarde l'homme au katana.

- Maintenant que j'ai éliminé tes larbins, à nous deux.

Sans attendre, il me fonce dessus. Je parviens à parer son katana de justesse grâce au poignard, mais il prend le dessus et je trouve sa lame beaucoup trop proche de mon visage. Il est clairement à un autre niveau que mes précédents adversaires. Je dois être prudente. Alors qu'il appuie de toutes ses forces sur sa lame pour me blesser, je penche légèrement mon poignard pour que sa lame glisse sur la mienne, m'évitant ainsi une blessure trop grave. A la place d'avoir le visage tailladé, mon épaule porte une légère coupure. Je me baisse pour éviter un nouveau coup et profite de la proximité pour le couper au ventre mais ma lame ne fait que déchirer son sweat. Il s'éloigne rapidement puis se fige et pose un genou à terre. Mais qu'est ce qui lui prend ? Je sens quelque chose me frapper la nuque avec précision, puis plus rien. Seule l'obscurité m'entoure. J'ai la sensation d'entendre des voix et d'être transportée.

Lorsque je reprends enfin mes esprits, je sens mes mains liées dans mon dos. J'essaie de bouger mais en vain. J'ouvre lentement les yeux et me rends compte que je suis attachée à une chaise. Fait chier ! Je me suis faite avoir comme une bleue. Je remarque mon masque par terre et une caméra devant moi. Raven a un sourire que je meurs d'envie de lui faire ravaler. Devant moi, un écran sur lequel je vois les visages de Glass, Luna et Eliza. Mais surtout, le visage surpris de Yoko. Et merde...

Yoko et Luna- TerraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant