🌧 ۰ 07

587 70 28
                                    

Jisung avait une fois de plus fait une sortie nocturne, mais n'était pas allé aux jeux d'enfants par peur de revoir l'horrible visage de Minho. Il pleuvait de fines gouttelettes et Jisung souriait, marchand avec un fon de musique dans ses écouteurs.

Les rues étaient vides, seule la lumières des magasins éclairées la noirceur de la nuit, et seul le bruit des pas et des chuchotements de Jisung brisaient le silence.

Jusqu'à ce qu'un jeune homme accompagné d'un chien pas attaché venaient d'apparaitre dans le champs de vision de Jisung. Il arrêta sa musique et se mit sur sa garde, il ne voyait pas le maître du chien mais voyait comment cette bête était immense et musclé. Il n'était pas phobique des chiens, mais était assez anxieux lorsqu'il voyait de gros et grands chiens, comme celui qui le coursait en ce moment-même.

Attendez... Le chien courrait véritablement vers lui. Jisung se figea et dès que le chien avait passé le cap des 10 mètres restant, Jisung courrait dans le sens inverse tout en criant au maître de reprendre son chien alors que celui-ci semblait profiter de la situation en filmant la scène.

Sur la vidéo on pouvait voir un jeune garçon crier comme une fillette essayant d'échapper à un chien qui le coursait dans toute la rue.

- Mais qu'est-ce que vous faites bon sang, récupérez votre stupide chien!

- Bom-ie, viens là ma belle.

La chienne s'arrêta et trottina vers son maître. Tandis que Jisung récupéré sa respiration affalé au sol. Il entendit le maître le rejoindre, et il comprit bien vite qui était ce maître lorsqu'il était juste à côté de lui, accroupis.

- Alors notre petit Han Jisung à peur des chiens ?

- Pas du tout! J'ai peur de ta stupidité surtout.

- C'est pas c'que je vois sur la vidéo. Purée je savais pas que tu avais une voix si aigue, tu as pensé à faire une carrière de chanteur ?

- C'est ça, moque toi bien de moi, au moins si y'a un monstre qui nous pourchasse tu seras mangé en premier.

- Tu fais tellement de bruit que le monstre saura toujours où tu es.

- J'lui crierais que t'es caché sous ta couette

- Tu vas pouvoir marcher ? Tu es sûr que tu ne veux pas l'aide d'un chevalier fort pour toi, la princesse apeurée du gros dragon ?

- Un prince t'as peur. 3$ sur wish ouais, et à l'avenir promène ton chien avec une laisse, il attaque les gens innocents.

- Pas du tout, Bom-ie est très obéissante, c'est moi qui lui ai dit de t'attaquer.

- Mais- T'es vraiment un connard enfaite ? J'te souhaite de te faire renverser par un camion en rentrant.

Dit-il en se relevant pour ensuite retourner chez lui.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant