🌤 ۰ 81

470 55 33
                                    

Après leur bain, ils s'étaient directement couché. Jisung avait prit le temps de sécher les cheveux de Minho, préparant le lit lorsqu'il se changeait. Au final Minho était devenu tout calme et tout obéissant, comme un enfant lorsqu'il était fatigué. Jisung l'avait alors bordé, et lui avait donné un léger baiser sur son front, avant d'éteindre la lumière et de repartir en bas.

- Désolé encore de vous avoir laissé ranger.

- Ah, t'inquiète pas! Rassura Daniel. Minho dort ?

- Yep, comme un petit bébé.

-  Jisung, tu veux pas venir avec moi deux secondes ?

Jisung intrigué, suivit Daniel et Jungho qui s'était rajouté. Ils étaient maintenant dans une petite pièce, où des jeux-vidéos faisait office de sol. Ils s'étaient assis dans un petit canapé, et les deux meilleurs amis regardaient Jisung d'un air concerné.

- Tu sais, commença Jongho, je crois que c'est la première fois qu'on prend soin de Minho. D'habitude, et je crois que tu l'as bien vu, c'est toujours lui qui réconforte les autres, qui les aide, et qui les écoute.

- Et je pense qu'il aime se faire chouchouter, surtout quand c'est toi, continuai Daniel, donc si tu penses ne pas pouvoir t'occuper de lui toute ta vie, ne le laisse pas espérer s'il te plaît.

Ne le laisse pas espérer ? Mais de quoi ils parlent- ?

- Tu comprendras plus tard, pour l'instant, profite de tes moments avec lui, une amitié comme ça j'en vois pas tous les jours.

Après une tape sur l'épaule, Jungho était reparti, suivit de Daniel, laissant Jisung dans une incompréhension totale. Quelques minutes plus tard, il souffla et se leva pour rejoindre la chambre. Ne pas le laisser espérer hein ? Mais s'ils parlent de ce que j'ai compris, je devrais me demander ce que je ressens d'abord, sinon il ne pourra pas avoir de réponse clair. Ah... Ça se trouve ils ne parlent même pas de ça et j'me fais des films, j'suis fatigué putain.

Sans faire attention au bruit, il se laissa tomber dans le lit. Minho s'étant réveillé et voyant comment Jisung était, le ramena vers lui, le prenant dans ses bras.

- Essaye de dormir, on est en vacances, arrête de trop penser.

Jisung acquiesça, il se mit sous la couette à son tours, et passa son bras autours de sa taille pour le rapprocher. Il priait pour que Minho ne sente pas son cœur battre à tout rompre.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant