☀️ ۰ 99

364 35 13
                                    

Jisung venait de rentrer d'une balade avec Beom-ie, et son skate. Il rangea ses affaires, détacha la laisse du cou de Beom-ie, lui redonna à manger et s'affala sur le canapé. Allumant la télé, il regarda Minho revenir de la douche, une serviette sur la tête, un t-shirt et un jogging blanc sur sa peau humide.

- Dis moi Jisung, je me demandais un truc.

- Hm ?

- Tu te vois comment plus tard ? Genre en tant que vrai adulte vieux et tout.

- J'en ai aucune idée. J'ai beaucoup de mal à visualiser le futur. Et toi ? Jisung le regardait arriver et se poser à ses côtés, le mouillant par la même occasion.

- Moi je me vois bien vivre dans cet appartement pour toujours, avec toi à mes côtés, des chats, un ami pour Beom-ie, et un métier que j'aime. Une parfaite vie paisible quoi. Dit-il en passant son bras derrière la nuque de Jisung, le rapprochant un peu plus de lui.

- J'aime bien cette version aussi. Et dis, tu voudrais des enfants toi ? Jisung posa une main sur son torse et enlaça Minho, ne prêtant plus attention à la télé.

- Des enfants ? Je sais pas... Je suis pas très fort avec les enfants. Et puis c'est compliqué d'adopter des enfants... Minho semblait réfléchir, s'ils voulaient des enfants, quelles seraient les solutions pour en avoir ?

- Moi je voudrais bien en avoir deux. J'aimerais bien apprendre pleins de choses à des petits êtres, et faire pleins de choses avec eux. Celles que j'ai pas pu faire quand moi j'étais enfant.

- Mon cœur... Il rapprocha Jisung un peu plus de lui, passant sa main libre sur ses cheveux, il avait bien vu les petites larmes coulées sur ses joues, et sa voix tremblantes. On en aura des enfants, ne t'inquiète pas. Je suis sûr qu'on pourra les éduquer comme des pro, et on fera pleins de choses avec eux.

Jisung hocha la tête. - Faudra réfléchir à comment on fait. On adopte ? Ou en cherche d'autres solutions ?

- On prendra notre temps, vaut mieux chercher des informations et ne pas se précipiter.

Jisung hocha de nouveau la tête. Et ils passèrent le reste de l'après midi à se dire ce qu'ils feront une fois qu'ils auront des enfants. La vie semblait bien plus paisible à présent.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now