🌤 ۰ 57

466 54 27
                                    

Minho se baladait seul cette fois-ci, ayant remballé ses amis. Il n'était pas d'humeur à rigoler ni quoique ce soit, bien trop inquiet pour Jisung qui était partit aussi vite que l'éclair sans manger.

C'était l'heure de la pause de Minho, et il se souvenait que Jisung avait son cours de sport en club à cette heure-ci. Il lui semblait que c'était du volley, alors il se dirigea vers la salle prévu à cet effet, et se mit sur les gradins.

Il prit quelques secondes avant de trouver celui qu'il cherchait, il ne le quitta plus des yeux. Non seulement il était très doué, mais il voyait très bien la fatigue dans les mouvements et le comportements de Jisung. Il sursauta lorsque le sifflet de la petite pause retentit dans la salle, et regarda Jisung revenir difficilement vers sa chaise.

Il semblait que Jisung avait oublié sa bouteille d'eau en partant aussi vite. Minho souffla légèrement et commença à aller vers lui lorsque l'entraîneur informa que la pause était fini. Jisung était reparti sur le terrain, donnant tout ce qu'il avait, jusqu'à ce qu'il n'est plus rien.

Minho accouru vers lui, alors que les élèves se demandaient pourquoi il était là.

- Professeur, je peux emmener Jisung à l'infirmerie ?!

Le coach hocha rapidement la tête tandis qu'il essayait de disperser les élèves pour laisser respirer Jisung. Minho le prit dans ses bras et marcha le plus vite possible vers l'infirmerie, ne voulant pas trop le brusquer en courant.

what you know. minsungDonde viven las historias. Descúbrelo ahora