🌤 ۰ 66

482 63 49
                                    

Chan et Changbin qui était encore en pleine possession de ses actions, raccompagna Jeongin et Felix chez eux. Jisung leur avait dit où Jeongin habitait et avait prévenu la mère de Jeongin qu'un garçon allait ramener son fils.

Jisung lui devait ramener un Minho totalement fou en sécurité.

- Jisuuuuuung, dit camion!

- Minho je- t'as appris ça où ? Mais vient purée j'vais te défoncer toi.

- Oouuuuuh Jisuuuuuung veut m'enfoncer son poireauuu !

- Minho, C'est moi qui est censé être gay, pas toi.

- Qui te l'a dis ?

- Hum, personne tu sors juste avec que des filles- oh.

- J'ai rien dis, rien dis!

- Tu l'as dis deux fois.

- Oh. Non, j'ai rien dis moi! Personne sait.

- Personne ne sait quoi ?

Minho se rapprocha de l'oreille de Jisung, et lui chuchota;

- Je dois faire pipi.

Jisung pouffa de rire et lui tapota le dos. Minho gay ? Quelle blague. Il lui expliqua les règles que Minho devait pas oublier lorsqu'il roulait, et le raccompagna jusqu'à celle-ci.

- Minho, tu m'écoutes ?

- Chef, oui chef!

- Tu me tiens fermement, tu ne bouges pas, tu peux parler mais tu ne cris pas, et si tu arrives à faire tout ça, quand on sera arriver tu pourras dormir dans lit, tu sais ? Celui très confortable.

- Je ne vous décevrais pas sergent!

Jisung afficha un sourire, aida Minho à monter sur sa moto et y monta à son tours. Il prit les mains de Minho qu'il disposa autour de sa taille, alors que celui-ci se colla à lui, le serrant presque trop fort.

Jisung commença à rouler lorsqu'il vérifia qu'ils avaient bien leur casque et que Minho n'allait pas le lâcher. Il roulait doucement pour arriver en sécurité chez eux, et 20 minutes plus tard ils arrivèrent sain et sauf au parking sous-terrain.

Minho s'endormait presque en marchant, tenu par Jisung. Ils arrivèrent dans leur appartement et Jisung laissa tomber Minho sur son lit.

- Tu bouges pas Minho, je vais chercher un truc.

- Ouiii, vas-y je t'attennnds!

Jisung pouffa de rire et courra dehors, acheter de quoi faire passer la gueule de bois de Minho. Il revint rapidement et ouvra sa chambre, où Minho dormait par terre, les fesses vers le haut.

Jisung éclata de rire et prit une photo. Il réveilla son ami en le secouant légèrement.

- Minho, Minho, met toi au moins en pyjama, tiens, j'ai ça si tu veux.

- Ah... Non j'ai pas enviiiie! Fait le, pour moi.

Jisung roula ses yeux vers le haut, et le mit assis contre son lit, il enleva son haut et lui mit un t-shirt, lui demanda d'au moins enlever son pantalon et mettre le short qu'il lui prêtait, et le porta sur son lit.

- Purée c'que t'es lourd...

Il remarqua alors que Minho s'était maquillait pour cette soirée. Sachant pertinemment qu'il n'allait pas le faire, il alla chercher tout ce dont il avait besoin dans sa salle de bain et se remit assis sur son lit.

- Je vais te démaquiller, n'ouvre pas les yeux.

- mmmmh, vas-y.

Jisung mit de l'eau micellaire sur le coton, et parcourait doucement son visage. Que Dieu bénissait ses yeux, ce qu'il voyait dépassé la beauté humaine. Sa peau naturelle semblait si douce, si bien entretenue, si belle. Son petit nez rebondi, ses petits boutons par ci, par là faisaient aussi partit de cette perfection. Jisung se rendait compte à quelle point Minho était beau, il se rendit compte de la raison de sa popularité, que maintenant.

Il se donna une petite claque pour se changer les idées alors que Minho lui attrapa son bras.

- Ne te frappe pas s'il te plaît.

- Euhm- oui, pardon.

- T'as fini ?

- Oui c'est bon, tu peux dormir.

- Bonne nuit Han-ie.

- Bonne nuit Minho.

Minho se tourna et se mit confortablement sous la couette alors que Jisung rangeait les affaires qu'il avait prit plus tôt. Il se mit en pyjama à son tours et se plongea dans son lit, étant fatigué.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now