🌤 ۰ 71

471 57 16
                                    

Le lendemain, ce n'était pas la joie non plus. Ils avaient tout deux mal dormis, et il se sentaient vide. Jisung avait l'impression d'avoir perdu une partie de lui à jamais, alors que Minho se sentait terriblement mal pour Jisung. Il ne pouvait pas se penser heureux sans qu'il ne le soit aussi.

Au soir, après les cours, Jisung attendait Minho pour rentrer chez eux. Lorsqu'il remarqua que celui-ci était plus long que d'habitude, il prit l'initiative de venir directement voir dans sa classe. Lorsqu'il approcha de celle-ci et qu'il entendit parler fort, avant de voir Chan sortir, l'air vraiment énervé, il s'inquiéta et se précipita vers la salle.

Minho était debout, les poings serrés, regardant le vide. Sans un mot, Jisung s'approcha de Minho, il avait fait exprès de faire du bruit pour que celui-ci sache qu'il était là, et se mit juste devant lui, enlevant son sac de son dos.

- T'as besoin d'un câlin ?

Sans un mot, Minho s'était approché et Jisung l'avait entouré de ses deux bras, aussi doucement qu'il le pouvait. Aucun mot ne sortait, parce qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé, et que ce n'était pas ses affaires, il montrait juste à Minho qu'il était là pour lui.

Il sentit d'ailleurs son pull se mouiller, son cœur s'était fendu en deux. Il venait de se rendre compte que Minho faisait toujours attention à lui, et qu'en plusieurs mois il ne l'avait jamais vu aussi mal. Ses mains s'accrocha un peu plus sur ce que portait Minho, qui faisait de même.

Il pleurait en silence, il n'aimait pas spécialement montrer ses moments de faiblesse, mais Jisung avait été plus rapide que lui, et il ne pouvait plus retenir ses larmes de couler. Ils avaient rapidement mit fin a cette étreinte, pour ne pas encore être enfermé dans cette stupide fac. Ils avaient marché dans cette brise légère, le silence apaisant les tensions, leurs doigts entrelacées assurant la présence de l'autre.

Le soir même, ils avaient commandé une pizza, regardant leur film préféré. Jisung avait proposé de dormir avec lui, et Minho avait accepté. Jisung s'autorisa de ne pas travailler ce soir, et alla directement dans les bras de son colocataire, voyant qu'il avait réellement besoin de réconfort.

Ils s'étaient endormis comme un couple, l'un dans les bras de l'autre. Minho dans les bras de Jisung, inhalant son parfum, sentant son amour, voyant ses intentions, appréciant sa peau douce.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now