🌧 ۰ 16

512 66 14
                                    

Jisung avait très peu dormi la nuit dernière. En effet Minho a dû dormir dans le canapé à cause de cette pauvre petite araignée, et bon Dieu qu'il faisait du bruit. Il rigolait, regardait la télé et allait même dans sa chambre pour voir son chien qui avait -malheureusement- adopté la chambre de Jisung.

Cette fois-là avant de dormir il lui avait rappelé certaines règles et espérait faire une bonne nuit de sommeil, pour ainsi se réveiller a 11 heures du matin, comme à chaque week-end.

Il mit son jogging, fit une petite place dans le coin de son lit pour Bom-ie, qui d'ailleurs apprécier vraiment Jisung, et il ne serait pas étonné si Bom-ie ai décidé d'avoir plusieurs maîtres au lieu d'un seul. Il posa sa tête sur son oreiller, mit la musique dans ses écouteurs et ferma les yeux.

A peine la cinquième chanson écoulait qu'il était partit. Minho avait dû avoir peur de perdre à nouveau son appartement alors il n'avait fait aucun bruit, c'est limite si Jisung pourrait croire qu'il habitait seul.

Cependant, ce qu'il ne savait pas c'est que Minho n'était pas aussi docile que son chien. Il avait fait exprès de ne faire aucun bruit pour aider Jisung a dormir plus vite, et a minuit il était entré dans sa chambre le plus doucement possible, il avait prit un réveil et l'avait programmé à 5 heures du matin. Il avait mit le son à fond et l'avait posé juste à côté de son oreille.

Il se surpris à contempler Jisung dans son sommeil et à lui trouver une certaine attirance. Il chassa vite ses idées et repartit dormir dans le canapé. Il ne détestait pas Jisung, il aimait même leur relation de faux ennemis. Enfaite, il l'intrigué, mais au vu de leur première rencontre il ne savait finalement pas comment remettre les choses à plat, alors il continuait ce petit jeu auquel ils jouaient depuis bien des mois à présent.

C'était à présent à Minho de s'endormir rapidement, le sourire aux lèvres en pensant déjà à comment Jisung réagira lorsqu'il sera réveillé.

Et il ne fut pas surpris de se réveiller lui même avec littéralement une bouteille d'eau sur la tête.

- Lee putain de Minho, mais ça va pas la tête ?!

- C'est pas moi c'est Bom-ie !

- Mais j'vais te-

Minho lui offrit son magnifique doigts, courra mettre ses claquettes et partit de l'appartement en fermant la porte derrière lui pour ralentir Jisung. Jisung ne pouvait pas criait mais il allait le plus vite possible pour retrouver se petit énergumène et lui mener la vie dure. Ses rires étaient beaucoup trop insupportables si tôt le matin et il se demandait en répétition pourquoi il avait accepté en colocataire.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now