🌤 ۰ 73

500 57 54
                                    

Les trois garçons partirent du lycée le sourire aux lèvres. Jeongin avait eu son diplôme, et était même l'un des premiers sur le classement. Ils allaient fêter ça avec une fête, et Jeongin fit part de son souhait de retrouver Chan, Changbin et Felix à celle-ci.

- On va essayer d'arranger ça... Mais ça risque d'être un peu difficile.

- Après tant qu'on est à trois, ça me suffit. Au minimum, c'est vous que je veux dans ma fête.

Jisung et Minho sourirent en partageant un regard complice. De loin, on pourrait dire qu'ils étaient une petite famille. Et ça ne les déplaisait pas, Jisung et Minho étaient les papas, et Jeongin l'enfant fraîchement diplômé.

- D'ailleurs, demain on part chez le cousin de Minho donc ça ne sera pas avant.

- Vous inquiétez pas, je suis patient.

🏯

Durant l'après midi, le petit trio avait fait les magasins, les parents avaient achetés des cadeaux pour leur enfant, et cette idée de famille leur avait tous les trois traversés l'esprit. Au final, il en avait fait une blague entre eux, une blague un peu sérieuse, mais une blague tout de même, bien évidement.

Jisung était resté chez Jeongin. Et Minho avait été chez Chan, voulant réparer les choses. Ils étaient tout de même meilleurs amis, et ils avaient besoin de la présence de l'autre pour être heureux.

- Jisung, me dis pas qu'il ne se passe rien avec Minho.

- Comment ça ?

Les deux mangeaient des pizzas dans la chambre du plus jeune, écoutant un fond de musique sur la radio de Jeongin, ce qu'il faisait à chaque fois qu'ils devaient parler sérieusement.

- Sérieusement Jisung, dans votre regard y'a pas que de l'amitié.

- Y'a quoi alors ?

- Regarde, t'as déjà senti des trucs bizarre dans ton ventre avec lui ?

- Hum... oui, je crois bien.

- T'as déjà voulu être avec lui en cours ?

- Bien sûr.

- Tu penses à lui souvent ?

Jisung hocha la tête.

- T'as déjà voulu l'avoir dans tes bras plus longtemps qu'un léger câlin ? Genre, toute une journée ?

- Oui, mais ses bras sont confortable ça n'a aucun rapport.

- Et enfin, la question qui fâche; t'as déjà eu envie de l'embrasser ?

Jisung réfléchissait, il réfléchissait à toutes les fois où l'ambiance était toute autre que celle que des amis partageaient. Il réfléchissait au moment où il avait été perdu, perdu dans ses pensées, perdu dans ses questionnements. Jeongin le rappela à la réalité, et Jisung prit quelques secondes avant de répondre.

- Hm, c'est vrai j'ai eu plusieurs fois envie de l'embrasser.

- Doute plus mec. Tu l'aimes.

- J'suis pas si sûr Jeongin, j'ai jamais été amoureux, ça peut pas être ça.

- Ah... Tu m'épuises Jisung, mais j't'en veux pas. Le p'tit bébé qu'est notre Jisung n'est jamais tombé amoureux alors c'est normal que tu sois perdu, mais pense-y, ok ?

- Oui bon ça va, j'vais y penser. Mais te moque pas s'il te plaît, j'sais que toi tu as la parfaite histoire d'amour avec ton mec, là. D'ailleurs, vous vous voyez quand ?

- Dès que ses parents voudront le laisser partir dans la ville seul. C'est un peu chiant, mais il m'a dit que s'il était diplômé ses parents ne seront plus aussi chiant.

- Je vois. Jisung hocha la tête. Si tu veux j't'y emmènerais en moto, comme ça tu me le présenteras aussi!

- Pourquoi pas! J'irais lui demander quand ça sera possible.

Quelques heures étaient passées, et les deux amis s'étaient assoupis dans le lit de Jeongin. Jisung pleins de questions dans son esprit, et Jeongin, pleins de rêve dans le sien.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now