🌤 ۰ 44

531 61 53
                                    

Jisung s'était autorisé pour une fois, ce câlin dont il avait tant besoin. Minho fut encore plus surpris, et très inquiet. Si Jisung lui faisait un câlin, à Minho, le garçon que Jisung détestait tant, c'est qu'il n'allait vraiment pas bien. Il l'entoura de ses bras, et vint passer sa main dans ses cheveux, les caressant doucement.

- J'en p-peux plus j'te jure!

- Chhh, Jisung dis moi, qu'est-ce qu'il se passe ?

Un long silence se mit en place alors que Jisung réfléchissait, est-ce qu'il pouvait lui dire toute la vérité ? Bien sûr que non. Mais il en avait vraiment besoin. Alors il se disait que s'il cachait quelques détails, ça se passerais mieux.

- C'est mon frère... Il n'est plus- plus là. Il est partit, il est partit lui et pas moi! J'étais censé être... Son grand-frère mais c'est lui qui est partit!

Jisung ne sentit plus ses jambes, et Minho se laissa tomber avec lui, complètement sous le choque d'apprendre une chose aussi triste. Il resserra un peu plus son emprise sur Jisung, qui lui fit de même. Il ne savait pas quoi dire sur le coup, tout semblait être dénué de bonne volonté dans ses paroles, alors il ne fit rien. Il le réconfortait seulement avec ses bras.

- Jisung, je- je suis là. Tu n'es plus seul maintenant.

Seuls ces paroles étaient sortis, seuls ces paroles avaient brisé le silence de la mer. Mais bientôt les sanglots de Jisung qui se faisait plus bruyant caché la mélodie des vagues, et Minho pensait que c'était la première fois qu'il voyait Jisung pleurer autant. Ils restèrent ainsi bien des heures, même si c'était inconfortable pour Minho, même si Jisung se sentait gêné, ils étaient resté comme ça des heures, jusqu'à ce que Jisung s'endorme, dans les bras de Minho.

Il se releva, et prit Jisung dans ses bras, comme un petit enfant. Il le ramena doucement à leur appartement, et le plaça dans son lit, lui à ses côtés.

Encore une fois, Minho aidait Jisung à retrouver son lit, mais cette fois-ci, il dormait avec lui. Il avait bien évidement comprit qu'il ne fallait pas le toucher, donc il restait à une distance raisonnable sans pour autant manquer de tomber à chaque instant, et commençait à s'endormir.

Jusqu'à ce qu'un petit Jisung ramène un grand Minho dans ses bras. Il ouvrit les yeux et vit son colocataire tout gêné, dans ses bras.

- Juste cette nuit, s'il te plaît.

Minho sourit, et accepta d'un mouvement de tête. Il se remit bien pour ne pas avoir un bras en moins le lendemain matin, alors que Jisung se rapprochait un peu plus de lui. Ils étaient à présents dans les bras de l'autre, leurs jambes se croisant, Jisung ayant posé sa tête sur le bras de Minho, inhalant son parfum naturel. Les bras de Minho eux entouré le corps de Jisung, qui se sentait en sécurité.

Et cette nuit là, ils purent dormir, alors que le matin avait déjà montré le bout de son nez.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now