🌤 ۰ 82

485 52 23
                                    

Le matin, Minho s'était réveillé le premier, et ça ne l'avait pas déplus. Pas un seul grognement, pas une seule plainte, pas une seule parole. Minho admirait simplement la vue qu'il avait. Un Jisung, profondément endormis, qui pour une fois ne se couche pas tard et ne se lève pas tôt, qui pour une fois profite d'un sommeil optimal, dans ses bras. Jisung semblait apaisait, il était comme soulagé, grâce à une promesse invisible qu'ils s'étaient faite cette nuit. Minho se rendait compte que, peu importe comment était Jisung, malade, en pleine forme, fatigué, énervé, Minho le trouvait toujours aussi magnifique. Ses joues qui était pour lui un complexe, était parfaite pour Minho, ses légères cernes qui témoigné de sa difficulté à dormir et de l'assiduité qu'il a pour travailler, elles l'étaient aussi. Ce visage ni pale ni bronzé, cette peau douce parsemé d'un peu d'acné, tout ça, tout ça faisait sa perfection. Il n'était pas heureux d'avoir Jisung dans sa vie, il en était fier. Et il espérait qu'un jour, tout le monde puisse trouver un Jisung dans sa vie.

Pour Minho, Jisung représentait la pureté. La sagesse, la compréhension, la curiosité, le travail acharné, le courage, il représentait toute ces choses en même temps, et il ne le savait même pas. Cette p'tite tête surmonte beaucoup trop de chose en même temps et il n'est même pas capable de se reposer convenablement. Ah... Toute la fatigue qu'il doit avoir c'est pas humain.

- Minho...

- Oui ? Tu es réveillé ?

- Hm. J'ai dormi sur toi désolé-

Avait dit Jisung tout en roulant sur le côté. Effectivement Jisung avait littéralement dormi sur Minho. Mais ça ne le dérangeait pas, alors avec ses bras il l'avait remis en place, lui souriant gentiment.

- Si c'est confortable pour toi, ça l'est pour moi.

- Si tu l'dis.

Jisung, trop fatigué, reposa sa tête sur son torse, et referma ses yeux. C'est que, même si lui aussi aurait voulu voir Minho sur tous ses aspects, le sommeil qui l'appelait était bien trop fort alors il s'était simplement rendormi, passant ses bras autours de son cou.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now