🌤 ۰ 80

520 53 64
                                    

Minho avait demandé à Jisung de descendre en premier puisque celui était déjà prêt. Il avait un short de bain, une serviette et un plaid dans ses mains. On pouvait très clairement voir la carrure que Jisung s'était démené à avoir, ses épaules bien droite, ses gros bras, son ventre plat et ses jambes d'athlète, tout ça il aimait les montrer.

- Hyung purée ton corps est incroyable.

- Heh- merci.

- Eh frangin viens voir! Jisung il a c'que t'arrives pas à avoir!

Plus loin, on pu entendre un soufflement et des pas lourds, la nuit se couchait petit à petit et l'été faisait que le soleil était légèrement capricieux. Dehors il faisait encore bon. Un garçon beaucoup plus grand que Wooyoung et lui se tenait à présent debout, face à Jisung, en t-shirt et short, un casque sur les épaules.

- Tiens, c'est pas toi le p'tit Jisung ? On s'est pas présenté désolé. Là c'est Wooyoung mon petit frère, moi c'est Jongho et la fille là-bas c'est Yejin, la petite amie de Daniel.

- Enchanté, et oui c'est moi Jisung.

- T'as vu comment il est bien formé ? Incroyable, si j'étais pas gay j'le draguerais direct.

- Wooyoung, tu l'es.

- Ah, oui. T'as quelqu'un en vue ?

- Bah... C'est compliqué ?

- De toute façon il saura bientôt prit, allez, laissons les faire leur petite soirée film.

Jisung se retourna et comme paralysé, il fut coincé sur la vue du corps de Minho. Il n'était pas musclé, il n'était pas mince, mais ses cuisses et ses bras étaient incroyablement bien formé, son ventre n'avait pas non plus d'abdominaux, mais bon Dieu qu'il devait être confortable. De son côté, Minho ne pouvait pas arrêter de fixer Jisung non plus, son corps était un délice pour les yeux, et les mains.

- Tu viens ? Je vais te montrer où s'est.

Jisung hocha simplement la tête, le suivant de près. Il était subjugué par la grandeur de la maison, qui était plutôt une villa, il ne savait pas que son cousin était si aisé, du moins il n'en avait pas l'air quand il était venu les chercher, même sa voiture était banale.

Au final, ils avaient rejoins le jardin qui était derrière la maison, il était immense, mais super bien entretenu, la décoration était sobre mais très soignée. Quelques mètres après une terrasse, il y avait la piscine et un grand écran, au dessus de quelques enceintes.

- Mais hum, les voisins ne vont rien dire ?

- Ses voisins les plus proches sont à plus de 20 mètres d'ici, et ils sont en vacances. C'est un quartier résidentiel de riche alors ils ne disent jamais rien, si personne ne dit rien.

Jisung eu alors des étoiles dans les yeux, c'est la maison de ses rêves. Ils entrèrent dans l'eau assez facilement puisque celle-ci était chauffé à 35 degrés, Minho avait mit le lit gonflable près d'eux tandis que Jisung avait posé son pull et sa serviette sur le bord de la piscine. Heureusement, le lit était très stable et assez grand, donc ils pouvaient bougé sans la crainte de tomber. Minho avait aidé Jisung à monté et était partis ensuite mettre le film, qui demeurait inconnu jusqu'à présent pour Jisung.

- Tu vas mettre quoi d'ailleurs ?

- Tu verras, j'arrive je vais prendre de quoi manger.

Jisung acquiesça, et en l'attendant, il partit dans l'eau pour se rafraîchir un peu les idées. Depuis que Jeongin lui avait dit qu'il était amoureux de Minho, il était complètement perdu. Tout ce que faisait Minho lui semblait être adorable, attentionné, tout ce que faisais Minho était forcément la bonne chose à faire, et tout ce qu'il disait était vrai. Il avait une confiance aveugle envers son colocataire, et l'idée qu'il lui mente lui était impensable. Dès qu'il partait Jisung voulait le rejoindre, dès qu'il dormait Jisung voulait dormir à ses côtés, des qu'il riait Jisung voulait être la cause, et dès qu'il pleurait Jisung voulait être celui qui le réconforte. Il voulait être la personne spéciale se Minho, il le savait.

Quelques minutes plus tard Minho était revenu, et Jisung cru le voir rougir quelques instants. Était-ce ses cheveux mouillés qui goutté sur son front ? Son torse brillant d'eau ? Cette façon de remonté sur le lit gonflable d'une façon plutôt classe ? Ou tout en même temps ? Jisung n'en savait rien, mais il espérait secrètement que ce soit lui l'élément déclencheur. Il l'avait rejoins rapidement, avait des bols et des bouteilles, sur une petite table elle aussi gonflable.

- Tu t'es chauffé ce soir, une occasion spéciale ?

- J'ai pas le droit de profiter des moments avec toi ?

- Ah- si, si bien sûr que si.

Jisung laissa passer quelques rougeurs sur ses joues en regardant Minho sourire. Il avait prit une télécommande, avait fait quelque réglages et finalement avait rejoins Jisung en se posant sur le lit qui était aux bords, puis, naturellement s'était collé à lui, prétextant ne pas vouloir tomber.

Le film commença alors, tandis que Jisung avait posé sa tête sur le torse de Minho, celui-ci jouant avec ses cheveux. Puis, les premières images montrèrent le bout de leur nez et Jisung eu presque des étoiles dans les yeux.

- C'est princesse mononoké! J'adore ce film!

- Je sais, c'est pour ça que je l'ai mis.

- Comment t'as su ?

Minho ne répondit rien d'autre qu'un clin d'œil, Jisung rigola légèrement avant de se remettre dans les bras de Minho. Il sentait bon, le tenait chaud, entendait son cœur battre, et puis au final il n'arrivait même pas à se concentrer sur le film. La fatigue était venu aussi, vers le milieu du film, cette position si confortable l'avait amené à se reposer autant qu'il le pouvait, alors fermant ses yeux, il s'était assoupi sans crier gare.

Minho l'avait remarqué que vers la fin du film. Il avait senti que Jisung n'avait pas bougé et avait comprit qu'il dormait. Lentement et sûrement, il avança dans l'eau à l'aide de sa main, et se demandait à présent comment il pouvait remonter Jisung sans qu'il ne tombe. Il commençait à faire froid, et être mouillé n'arrangerait pas la donne.

Alors il se leva hors de l'eau, et prit Jisung comme une princesse, seulement, il perdit l'équilibre et le voilà qu'il chutait avec un poids presque mort. Malgré son incapacité à nager, il s'était mit de sorte à tomber le premier à l'eau, protégeant du mieux qu'il pouvait Jisung. Au contact de l'eau Jisung réveillé d'un seul coup grâce aux manipulations de Minho, il avait pu retenir sa respiration avant d'entrer complètement dans l'eau. Rapidement, il remonta Minho, ou au moins son visage de sorte à ce qu'il puisse respirer, puis celui-ci s'était complètement collé à lui, comme un koala.

- Désolé, je voulais pas qu'on tombe.

- Le principal c'est que tu ailles bien. Tu n'as pas bu d'eau ?

Minho hocha négativement la tête, Jisung avait était bien trop rapide pour qu'il n'en boive. Il avait mit Minho assis sur le bord de la piscine pour qu'il puisse monter à son tours, et Minho ne s'empêcha pas de le regarder remonter hors de l'eau. Et puis, comme s'il avait entendu ses prières, c'est Jisung qui l'avait prit dans ses bras, comme une princesse.

- On demandera aux autres de ranger, t'as du être un peu secoué quand tu es tombé, on va prendre un bain pour se réchauffer.

Cette fois-ci, c'était Jisung qui s'occupait de Minho, et pas l'inverse. Ça lui faisait plaisir, au moins il savait qu'il comptait un minimum à lui. Lorsque Jisung était rentré avec Minho dans les bras, tous avait regardé le plus vieux, un malicieux sourire aux lèvres.

- Dites, je suis désolé de vous demander ça mais est-ce que vous pouvez ranger ce qu'il y a de-

- Oui, oui, on va rangez! Allez vous réchauffer.

Un peu choqué, Jisung haussa les épaules avant de monter les escaliers. Minho lui avait indiquer la salle de bain, et Jisung l'avait posé dans la baignoire. Elle n'était pas si grande que ça alors ils devraient se coller pour rentrer à deux. Jisung avait allumé l'eau et avait fait attention à la température de celle-ci. Il avait laissé Minho seul, allant chercher de quoi se mettre à l'aise après le bain, ainsi que les savons.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now