🌤 ۰ 70

477 58 29
                                    

C'était le jour, ça y est. Jisung s'était réveillé pas très heureux, il ne parlait pas et ne souriait même pas. Il avait à peine mangé, ne sentant pas la faim et restait sur le canapé, fixant l'horloge.

Ça inquiétais Minho, mais il comprenait. Une fois l'heure de partir il lui prit la main, et monta dans le bus, ils n'avaient pas parlé de la journée. Ils avaient rejoins Jeongin, et avaient continué leur route après que Jisung l'ai câliné.

L'ambiance n'était pas comme d'habitude, la tristesse pouvait se sentir, ça ne plaisait à aucun d'entre eux, mais ils devaient faire avec. Dès qu'ils les avaient vus, ils avaient couru vers eux. Les lâcher pendant un an allait être compliqué.

- Nous oubliez pas bande de bouffon.

- Je vais pas oublier ma famille Jisung, on s'appellera souvent, et on reviendra comme neuf dans un an.

Jisung hocha la tête, alors qu'il restait fort, dans les bras de Hyunjin, son meilleur ami. Quelques minutes plus tard, Jisung câliné Seungmin et Jeongin câliné Hyunjin. Les liens étaient fort, les sentiments aussi. Minho regardait cette petite famille au loin, une petite perle au coin de l'œil.

Voir Jisung si sentimental, et si fort, ça l'émerveillait. Malheureusement, tout ça prit fin quand les deux voyageurs durent partir, à contre-cœur. Quelques larmes avaient été versé par Hyunjin et son frère, Jeongin. Ni Seungmin, ni Jisung, surnommé les plus faibles mentalement ne l'avait fait.

Ils se quittèrent pour de bon, et Minho raccompagna Jeongin a un taxi qu'il paya à l'avance, alors que Jisung l'attendait assit par terre.

Il était revenu assez vite, et se plaça à sa hauteur.

- Jisung, tu peux pleurer maintenant, ils sont partis.

Jisung regarda Minho, des yeux larmoyant. Un sanglot, et il se jeta dans ses bras. Minho l'avait bien vu. A chaque seconde Jisung risquait de s'effondrer, mais il avait tenu, pour ne pas que ses amis soient triste de le voir pleurer, c'était sans doute la même chose du côté de Seungmin, les plus faibles étaient devenu les plus forts.

Minho l'avait prit dans ses bras, il s'était mit dans une position inconfortable pour lui, il faisait en sorte que Jisung soit bien entouré de ses bras, qu'il ne voit pas les autres, qu'il se lâche un bon coup, qu'il libère toute la peine qu'il avait gardé pour eux. Aucun mot du côté de Jisung, qui pleurait à n'en plus finir, tandis que Minho caressait son dos, lui chuchotant qu'il était fort, courageux, que c'était bien qu'il pleurait, qu'il était fier de lui aussi, toutes ces petites phrases que Minho voulait entendre lorsqu'il était lui aussi dans le mal.

Cette journée c'était fini dans le lit de Minho, accompagné d'un Jisung au visage pâle, mais serein, coincé dans les bras de Minho.

what you know. minsungWo Geschichten leben. Entdecke jetzt