🌦 ۰ 39

495 68 47
                                    

Le lendemain, Jisung s'était réveillé avec un Seungmin sur lui. Il pouffa de rire et se leva, s'habilla d'un short de bain et d'un t-shirt et partit déjeuner avec ses amis.

Il était 8 heures du matin, Jisung était un peu fatigué et allait simplement se reposer dans l'eau, contrairement à ses amis qui allaient se couler entre eux.

Il vit Minho non loin d'eux, au bords du lac, là où il avait pieds. Il suivait ses amis un peu partout, qui avaient trouver un petit rocher pour sauter dans une eau profonde.

Jisung surveillait Minho, qui restait assis sur ce rocher à rigoler des plats que faisait ses amis, lorsque l'un d'eux le poussa dans l'eau, ne sachant pas qu'il ne savait pas nager.

Jisung, sans réfléchir accouru dans l'eau, il nagea le plus vite possible vers Minho, lui prenant ses mains et l'accrocha à lui.

- Ça va ?!

Minho ne su quoi répondre, tellement les événements passé étaient allaient trop vite. Il s'était accroché à Jisung comme si sa vie en dépendait et ne comptait pas le lâché de si peu.

Jisung remontait doucement vers là où Minho avait pieds tout en lui tapotant le dos. Il avait fait signe aux autres de ne pas se préoccupé d'eux, sachant pertinemment que la situation pouvait gêné Minho.

- Tu ne vas pas te moquer ?

- Pourquoi est-ce que je me moquerais ?

- Bah... Je suis un adulte, qui ne sait pas nager.

- Et moi je ne sais pas cuisiner. Ça change quoi ?

Minho ne répondit rien, il souriait simplement à la maturité de Jisung. Lorsque Jisung eut pieds, Minho ne le lâcha pas pour autant, aimant la position dans laquelle ils étaient.

- Tu as pieds Minho, lâche moi.

- Non, je suis choqué. Laisse moi être ici encore un peu.

Jisung souffla mais le garda tout de même dans ses bras, caressant doucement le dos de Minho pour qu'il puisse se calmer doucement.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now