🌦 ۰ 43

511 59 46
                                    

Alors que Jisung était allongé dans son lit aux côtés de Minho, ses souvenirs l'empêchaient de dormir. Il n'arrêtait pas de bouger, voulant trouver une position confortable, il respirait fort, comme s'il voulait empêcher quelque chose d'arriver, et puis tout à coup, il se leva doucement, sortit de sa chambre, le regard posait au sol, le premier sanglot.

Il mit sa main contre sa bouche, de peur d'à nouveau sangloter et de réveiller Minho. Il prit ses chaussures et partit de son appartement, voulant rejoindre la mer qui n'était qu'à 5 minutes à pieds.

Une fois qu'il eu les pieds dans l'eau, ses larmes partirent, ses sanglots avec. Il ne pouvait s'empêcher de se souvenir de lui, de ses sourires, de ses câlins, de ses paroles réconfortantes.

Son esprit était tellement brouillé qu'il n'avait pas entendu les pas de ce garçon. Ce garçon qui, une fois qu'il avait compris la tristesse de la chose, se plaça aux côtés de Jisung, et sans crier gar, il lui prit la main.

- Je suis là, ne t'inquiète pas.

C'était le choc. Ses paroles raisonnèrent dans sa tête, comme si elles avaient appuyées sur un bouton, ses sanglots se firent plus nombreux, ses larmes coulaient en avalanche, et il s'autorisa, pour une fois, ce câlin dont il avait toujours rêvé.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now