🌦 ۰ 25

510 64 16
                                    

Minho était rentré à 19 heures, un peu plus tard que d'habitude, il avait d'ailleurs vu que Jisung avait essayé de l'appeler 30 minutes plus tôt. C'était bien rare que Jisung prenne cette initiative, il avait alors marché assez rapidement pour ne pas faire attendre Jisung trop longtemps.

- Je suis là.

Minho ne vit personne dans le salon, il souffla et alla toquer à sa porte, lorsque Jisung l'ouvrît, il lui offrit un léger sourire. Celui-ci l'avait ignoré était reparti devant son écran.

- Toujours sur ton projet ?

- J'ai pas bougé depuis que t'es parti.

- Pourquoi tu m'as appelé ?

- Pour savoir quand est-ce que tu seras de retour à la maison, j'ai faim.

Minho souria grandement.

- Tu veux manger quoi ?

- J'veux juste manger, j'ai vraiment faim j'ai pas mangé depuis ce matin.

- Ok, j'ai compris. D'ailleurs j'ai acheté un truc pour toi.

- Huh, j'suis pas ton pote, garde ton truc pour toi, j'en veux pas.

Sachant exactement comment Jisung était, il ne disait plus rien et repartit dans la cuisine faire à manger. Il avait fait un repas pour 5 personnes, sachant que Jisung n'avait pas mangé de la journée, et l'avait appelé quand tout étais prêt pour manger.

- Oh wow, tu t'es vraiment donné, y'en a pour combien là ?

- Y'en a pour 5, comme tu m'as dis que t'avais faim.

- Hum, merci, je suppose.

Minho eut un grand sourire, c'était la première fois que Jisung le remerciait.

Le repas avait fini dans un silence complet, comme d'habitude, et Jisung était vite reparti dans sa chambre, une assiette rempli dans les mains. Minho avait une fois de plus souris, pensant qu'il devait vraiment avoir faim, et qu'il appréciait ce qu'il mangeait. Il rangea la table, nettoya un peu la cuisine, se posa devant une série coréenne, et laissa le temps filer.

Ce n'est qu'à 23 heures que Minho se leva, éteignant la télévision. Il toqua doucement à la porte de Jisung, et le vit encore une fois, endormis sur sa chaise.

Alors encore une fois Minho le porta jusqu'à son lit, lui mettant sa couverture, rangeant et sauvegardant son travail, mais cette fois-ci il posa le petit cadeau qu'il avait prit pour Jisung sur sa table de nuit, et était repartis l'assiette vide dans sa main.

- En espérant qu'il te plaise.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now