🌤 ۰ 89

463 50 16
                                    

- Bah alors, il s'est passé quoi hier ? Avait demandé Daniel, venant de voir les jeunes garçons déjeuner devant la télé.

- J'me suis perdu, j'ai eu peur, j'me suis évanoui, il m'a ramené ici. Expliqua Jisung, occupé à manger son gâteau.

- Rapide l'explication. Rétorqua Wooyoung, qui venait se poser près de Jisung. On doit faire les courses aujourd'hui, Yejin va faire sa fête ce soir.

- J'pourrais inviter des gens ? Demanda Minho.

- Yep. Hurla Yejin qui se préparait dans la salle de bain.

- Bon, continua Daniel, on va y aller avec Yejin, Jongho reste dans le salon donc il sera là pour vous ouvrir. A toute les gosses.

Yejin avait couru dans les escaliers avant de saluer ses amis pour ensuite rejoindre Daniel. Jongho lui venait de descendre, il les avait rejoins dans le canapé avant de parler.

- Vous devriez vous préparer pour les courses, c'est pas loin mais j'vous emmène en voiture.

- Tu devais pas rester ici toi ? Demanda son petit frère.

- Si, mais même si c'est pas loin, vu que c'est Yejin qui a fait la liste de course ça va être trop lourd pour vous alors j'vous emmène.

- Tiens d'ailleurs, Yejin elle a pas une moto ? Demanda Minho.

- Hum, si, si elle en a une. Pourquoi ?

- Jisung il a son permis moto, et je sais que Wooyoung il adore en faire.

- Mais c'est la moto de Yejin, j'vais pas la-

- Je l'appelle. Le coupa Jongho.

Jisung était un peu gêné, mais Minho essaya de le rassurer comme il le pouvait. Quelques minutes plus tard, Jongho informa que Jisung était libre d'utiliser sa moto comme il le voulait tant qu'il ne l'abîmait pas. Malgré sa gêne, Jisung était content et Wooyoung aussi. Tout juste après, ils étaient partis s'habiller. Et comme d'habitude, Minho avait des vêtements de Jisung et Jisung avait des vêtements de Minho. A présent s'était presque une habitude qui ne les dérangeait pour le moins du monde.

Vers 10h ils étaient tous près à partir. Jisung chercha les casques, expliqua ses règles à Wooyoung, et vérifia qu'il avait une tenue adéquate avant de démarrer. Il laissa Jongho partir en premier par simple envie, pour ne pas les perdre.

- Wooyoung tu connais la route ?

- Yep. J'pourrais te guider. Par contre tu sens super bon mec.

- Heh, j'ai mis le parfum de Minho. Il l'a pas remarqué, tu dis rien hein ?

- Chef, oui chef. Ricana Wooyoung.

- Purée il roule vraiment pas vite ton frère.

- La sécurité avant tout qu'est-ce que tu veux. Souffla t'il.

- La sécurité dans le cul, on fonce.

Sans qu'il n'eut à demander à Jongho de se décaler, il le fit et Jisung pu le dépasser en toute tranquillité. Sans doute que Minho l'avait prévenu qu'en moto, Jisung aimait la vitesse. Wooyoung ne faisait que rigolait derrière lui, s'accrochant du mieux qu'il le pouvait tout en lui indiquant le chemin. Il le comprenait totalement d'adorer rouler en moto, c'était une sensation indescriptible mélangé à de la peur et de l'excitation, Jisung vivait littéralement pour cette émotion.

Malheureusement ils étaient arrivé seulement 15 minutes plus tard, et avaient rejoins Minho et Jongho.

- Alors, ce tours en moto avec Jisung ? Demanda Jongho.

- Génial! Yejin a l'air d'être une novice contrairement à Jisung hyung.

Minho ricana et ils entrèrent dans le magasin, Jongho attendant dans la voiture. Wooyoung était resté avec Jisung tandis que Minho était allé chercher l'alcool. Naturellement, Jisung prit la main de Wooyoung pour ne pas qu'il se perde, et Wooyoung comprit qu'il avait un côté grand frère/parent très marqué quand il était en compagnie de plus jeune que lui.

Malgré ça il se souvenait que Minho lui avait dit que le sujet d'un petit frère était très sensible pour Jisung, il se demandait pourquoi. Peut-être qu'il en avait un et que celui-ci était décédé ? Dans tous les cas ça n'avait pas l'air très joyeux, et il voyait à présent à quel point Jisung était fort pour paraître si heureux. C'était décidé, il allait être son nouveau petit frère.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now