🌤 ۰ 68

478 54 26
                                    

Jisung cogitait seul dans sa chambre. Il entendait de plus en plus Minho se disputer avec ses amis, même si ça se calmer rapidement et qu'ils ne faisaient que discuter, il savait que Minho en prenait un coup sur son moral. Il pensait alors que lui en parler serait une bonne solution, mais ce n'était pas ses affaires, alors il réfléchissait à un moyen pour le rendre plus heureux.

Sans prise de tête, il alla finalement dans la chambre de Minho. Il avait toqué trois fois, mais celui-ci n'avait pas répondu, et après un deuxième essaie il s'autorisa ouvrir doucement la porte, regardant si Minho se trouvait dans la pièce.

Effectivement, il y été. Mais il était occupé, à danser. Jisung fut bouche bée, Minho avait un don pour la danse. Lui, il n'en faisait pas, mais il pouvait très clairement voir la passion, les sentiments et l'histoire que racontait Minho a travers sa danse. Il le regarda jusqu'à ce que Minho le remarque, gêné, il arrêta immédiatement.

- Hm. Ça va ? T'as besoin de quelque chose ?

- Ah- euh, je voulais juste te dire que, si tu voulais parler de quoique ce soit je suis là, au cas où.

Confus, Minho acquiesça et Jisung s'éclipsa rapidement de sa chambre, retournant dans la sienne. Il ne savait pas quand, ni comment, mais il s'était énormément rapproché de Minho. Il l'appréciait plus qu'un peu, il s'inquiétait pour lui, et pensait à lui dès qu'il avait faim, qu'il sortait de sa fac, ou même qu'il rentrait chez lui. Les cafés, Bom-ie, les restaurants, tout lui faisait penser à lui.

Il se coucha directement, essayant de chercher le pourquoi de ce changement brutal. Il comprenait petit à petit ce qui lui arrivait.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant