🌤 ۰ 84

474 53 29
                                    

Cette après-midi là, les plus jeunes avaient été se reposer alors que les plus vieux étaient partis voir des amis. Wooyoung jouait sur sa console tandis que Jisung et Minho profitait du soleil dans un transat. Après quelques minutes, Minho s'était souvenu du petit trésor qu'il avait rapporté, c'était le moment de l'utiliser.

- J'arrive j'vais prendre un truc.

Le jeune avait à peine répondu, il était tellement reposé qu'il se fichait de ce que faisait son ami. Celui-ci avait presque couru dans sa chambre provisoire, sous le regard curieux de Wooyoung. En ressortant, il lui montra l'huile de massage.

- Mec t'es un génie.

- Je sais, bon profite bien de ta partie!

Et le voilà qu'il courrait maintenant vers sa cible. Il se souvenait de tout ce que Changbin lui avait dit. Jisung était sensible des oreilles, des côtés et des hanches. Changbin lui avait dit aussi qu'il n'était pas habitué à ce qu'on le regarde longtemps, tout ça, il allait le prendre en compte pour m'être son plan à exécution.

- Jisung! J'ai l'huile, tu veux un petit massage ?

Celui-ci se releva, déterminé à en avoir un. Si vite que Minho dû l'aider à tenir débout. Il s'excusa, et vint mettre une serviette au sol, se posant sur le ventre. Il souriait déjà, avoir un massage de Minho c'était vraiment une chose dont il rêvait. Les rêves ne coûtaient pas si cher apparement.

Minho, aussi enthousiaste que lui vint se mettre à ses côtés.

- Ça doit pas être confortable comme ça, t'as qu'à t'asseoir sur moi.

Minho hocha simplement la tête vint s'asseoir confortablement sur lui. Il prit l'huile de massage et en mit sur ses mains avant de l'étaler sur la peau de Jisung. Il n'oubliait pas de passer lentement sur ses côtes, ainsi que ses hanches, d'ailleurs il avait dû baisser légèrement le short de bain qu'il avait mit pour bronzer. Il sentait Jisung frissonnait, il le sentait bouger légèrement, il le sentait se contenir, il voyait ses mains se serrer, et ça le faisait sourire.

Doucement, calmement, lentement il se pencha en avant. Et dans un souffle, il le provoqua.

- Bah dis donc Jisung, c'est moi ou mes mains qui te mettent dans cet état ?

Plus rien, il savait que Jisung était choqué. Il tourna sa tête, et Minho pu apprécier son visage. Rouge de honte, de désir, de plaisir qui sait ? Il n'en savait rien mais devinait tout. Il ricana, Jisung se cacha dans ses bras.

- S'il te plaît Minho, Recule toi de- de mon visage. T'es trop proche.

Sans discuter il se redressa et Jisung pu souffler, rien qu'un peu. Puisque Minho venait de commencer son massage, et Dieu sait qu'il savait utiliser ses mains. Et pendant tout ce temps Jisung se promettait d'aller en enfer s'il émettait un seul bruit. Il ne savait pas si c'était le hasard ou lui qui savait tout, mais Minho n'allait que dans les endroits où il était sensible. Ça l'énervait en même temps qu'il adorait, à présent il avait plus que chaud. Qu'on m'envoie directement aux Enfers, pitié s'il continue j'vais finir par-

- Minho- Minho arrête, lève toi.

Dans l'incompréhension, Minho se leva sans discuter, regardant à présent Jisung courir le rouge aux joues dans la maison. Il y alla à son tours, se mettant aux côtés de Wooyoung qui n'arrêtait pas de perdre.

- Franchement t'y as été un peu fort.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Y'a pas que lui qui s'est levé ça j'peux te le dire.

Et Minho venait de comprendre à quelle point sa sensibilité était fine. Il était partagé entre être fier et avoir du regret. Et se demandait surtout ce que faisait Jisung en ce moment.

Mieux ne vaut pas le savoir.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now