☀️ ۰ 100

590 43 25
                                    

Jisung se dépêchait de mettre ses chaussettes, Minho l'attendait et Jisung râlait parce qu'il ne l'avait pas réveillé plus tôt. Après avoir rapidement pris des claquettes —c'était le soir, il se fichait pas mal de ce à quoi il pouvait ressembler. Il prit un pull à mettre par dessus son t-shirt et trottina vers Minho, prenant sa main automatiquement.

- Je suis prêt, on peut y aller.

Minho acquiesça et prit la laisse de Beom-ie —qui était plutôt inutile mais ils prenaient juste des précautions. Ils descendirent les quelques étages, et sortirent du bâtiment. Le vent frappa directement les joues de Jisung, ainsi que son cou. Lui qui n'avait qu'un pull, le froid ne se gênait pas pour se manifester. Cependant il ne se plaignait pas, et il suivit son petit ami dans une petite balade.

- On va au jardin d'enfant ? Ça fait longtemps qu'on y est pas allé ! En y pensant, Jisung était déjà tout excité de faire de la balançoire.

- Ouais, bien sûr on y va. Ils firent alors demi-tour, et Jisung décida de courir, Minho fut contraint de détacher Beom-ie qui voulait le suivre.

Il regardait ces deux êtres qu'il aimait tant, courir au travers le vent. Son regard était un mélange de reconnaissance, de respect, et de légèreté. Sans eux, il ne serait pas le Minho qu'il était aujourd'hui, et il ne remercierait jamais assez Jisung et Beom-ie. Et bien que Beom-ie soit une chienne, Minho avait apprit pleins de chose avec elle.

Après plusieurs minutes il se décida à courir lui aussi pour ne pas faire perdre trop de temps à son petit ami qui l'attendait. Une fois aux jeux d'enfants, il vit simplement un chien lécher un garçon allongé sur le sol.

Il vint s'allonger à ses côtés, et son regard se bloqua sur la vue qu'il avait : un ciel magnifique, des étoiles flamboyantes, et une pleine lune époustouflante. Beom-ie vint s'installer auprès d'eux.

Là, cette nuit-là, ils étaient une petite famille heureuse, qui ne pensaient qu'à l'instant présent. Les étoiles allaient les guider, elles allaient les aider, les réconcilier, elles allaient être avec eux. Leurs mains vinrent se rencontrer, leurs yeux aussi, et un sourire s'échangea.

- Tu te souviens ? On se détestait vraiment avant. Commença Minho, qui se rappelait des fois où Jisung avait fait pleins de connerie pour l'embêter.

- Pff- bien sûr que je m'en souviens. J'avais une bonne raison de te détester d'ailleurs. Et dire que c'est le gay affirmé qui a fais douter de la sexualité du gay refoulé. Ria Jisung, qui trouvait la scène vraiment drôle. On est un peu un couple cliché un peu, tu ne trouves pas ?

- Tu veux dire quoi par là ? Ricana Minho, amusé par le terme qu'il avait utilisé.

- Regarde, à la fac, j'étais le gars homo que tout le monde connaissait mais que personne n'appréciait, toi t'étais le gars hétéro super connu, intelligent, que tout le monde aimait. On se détestait, toi parce que je t'avais frappé et insulté devant les autres, moi parce que tu n'avais pas voulu m'embrasser, du coup je pensais que tu étais homophobe. Au final, tu es venu habité chez moi, et petit à petit on s'est apprécié. Tu as refais la même erreur, mais grâce à ça on s'est mit ensemble. C'est carrément cliché. Jisung racontait ça avec un magnifique sourire aux lèvres.

- C'est vrai que c'est pas très original. Mais au moins, notre histoire elle ne s'est pas écrite que pour le cul. Continua Minho, s'imaginant leur histoire écrite, sur papier, que les gens achèteraient pour lire des relations sexuelles.

- C'est sûr que si notre vie était une histoire, que les gens liraient ça pour le cul, ils serait super déçu. Pouffa Jisung. Mais moi ça me va. Je suis content. J'écrirais peut-être une chanson sur notre vie. Il s'imaginait le rythme qu'il pouvait mettre, les paroles, la longueur, tout en regardant le ciel. OH ! Minho tu as vu ça ?! C'était une étoile filante ! Vite, fais un vœu !

Ils fermèrent leurs yeux, et chacun firent un vœu. Minho ouvra ses yeux le premier, et regardait son petit ami.

- Tu peux réaliser mon vœu maintenant, tu le sais ? Jisung ouvra ses yeux, quelque peu surpris. Tu m'autorise à t'embrasser ? Il hocha la tête après avoir hésité. Minho se mit sur le côté, un peu embêter par Beom-ie qui était entre eux, et vint embrasser Jisung d'une douceur sans pareille. Après quelques secondes, Minho se décala, regardant la réaction de Jisung.

Celui-ci était tout rouge, c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un comme ça. Ça ne l'avait absolument pas déplu, mais il ne savait pas quoi dire.

- C'était comment ? Questionna Minho.

- Bien, vraiment bien. On... On pourra le faire un peu plus souvent si tu veux, mais pas toutes les secondes. J'aimerais que ça reste quelque chose d'un peu rare pour qu'on puisse vraiment apprécier le ressenti... Ça te va ?

- Bien sûr. Mon rêve s'est réalisé maintenant, tout m'irait.

Jisung continua de le regarder, et Minho fit de même.

Parce que même si leurs yeux n'étaient pas au ciel, ils regardaient les étoiles.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant