🌤 ۰ 52

500 58 96
                                    

Jisung était tranquillement en train de marcher en dehors de sa faculté, rejoignant son appartement pour un week-end tout en douceur.

Sauf quand trois brutes l'attendait a quelques pas du portail. Il souffla, sachant déjà exactement ce pourquoi ils étaient là, mit ses écouteurs et regarda le sol, pour éviter tout contact visuelle.

Cependant ces têtes brûlées l'avait directement prit par le col, prenant ses écouteurs et les lança a quelques mètres plus loin.

- Mes écouteurs ils t'ont rien fait connard.

- Ah, le petit Jisung se rebelle ?

- Pouah... Évite de parler aussi près- dis, tu t'es lavé les dents aujourd'hui ?

- Mais j'vais le-

- Tu vas rien faire du tout connard, repose-moi j'ai pas ton temps Seongyeon.

Le prénommé Seongyeon commençait déjà à s'énerver, beaucoup. Il le lança au sol et posa son pieds sur ses clavicules.

- Oh, Seongyeon je ne savais pas que tu m'aimais comme ça~ mais je suis désolé, je préfère être en haut.

Sur les nerfs, Seongyeon lui lança un coups de pieds dans le visage.

- Fils de pute- mon nez il saigne a cause de toi. Tu vas me payer les soins.

- Mais t'as cru que j'allais faire ça pédé ?

- Ah c'est pour ça que me frappes! Putain j'pensais pas que t'étais aussi con quoi. Vraiment, présente mes excuses à ta mère, ça doit pas être facile tous les jou-

Seongyeon n'en pouvait plus. Il se fichait complètement de lui. Les coups fusaient, ses amis l'avaient rejoints et voilà que Jisung se faisait maîtriser devant un parc, sans que personne ne fasse quelque chose pour arrêter ces petites brutes.

Sauf un, qui courrait. Il avait lancé avec tellement de force son sac sur l'un d'eux, qu'il avait crié de douleur. L'autre s'était prit un coup de pieds dans les parties intimes, tandis que pour Seongyeon c'était un coup de coude dans la mâchoire.

- Jisung, ça va ?!

- Super, là je profite à fond de mon week-end c'est incroyable comment j'me sens bien.

Minho pouffa légèrement de rire, voyant que Jisung pouvait toujours plaisanter. Il l'aida à se relever, et se mit devant lui.

- Oh, Seongyeon, Byeongyu et Junho hein ? Je ne vous pensais pas comme ça.

- Ah parce que tu crois qu'on acceptes un mec comme lui ?

- Comme lui ? Il a quoi de spécial ?

- Fait pas genre tu sais pas. Il aime les hommes c'gros pédé.

- Ah! Vous êtes des refoulés, j'me trompe ?

- Hein?

- Bah, sinon pourquoi vous vous investissez autant dans la vie de quelqu'un d'autre ? Genre, c'est un humain qui aime un humain. T'sais c'est pas parce que deux personnes ont une bite qu'ils ne peuvent pas s'aimer tu vois ?

Jisung fut plutôt surpris. Lui qui croyait dure comme fer que Minho était homophobe, il s'était peut-être trompé ?

- T'es son petit copain, c'est ça ?

- Putain j'vous ai déjà dis que j'étais gay, pas désespérer merde! Et puis, j'préfère les gars masculins, viril avec des gros muscles, pas comme... vous.

Avait dit Jisung, en jugeant les corps de tous ceux qui l'entouraient. Il avait une fois de plus provoqué la colère des trois garçons, et ils repartirent à l'attaque. Sauf que Minho était présent, et Jisung était debout. Ils avaient eu un peu de mal, et s'étaient prit énormément de coups mais avaient réussi à les faire fuir comme des poissons.

Jisung ramassa ses affaires et aida Minho à prendre les siennes, tandis qu'ils rentrèrent en silence dans leur appartement.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant