🌤 ۰ 83

470 54 15
                                    

Doucement, Jisung se sentait secoué. Il ouvrit à nouveau ses yeux et découvrit Minho, en dessous de lui, et Daniel à ses côtés qui souriait en les regardant. Dans l'incompréhension, Jisung regarda Minho et il lui témoigna de son ignorance.

- Qu'est-ce que tu fous là Daniel- ?

- J'observe tes joues. Elles sont toutes dodues c'est mignon.

- Oui bon ça va, il le sait, allez bouge on va s'habiller.

Daniel souffla, mais se leva tout de même du lit partant rejoindre celui de sa petite amie. Jisung se leva, avant d'être encore une fois rebattu sur Minho qui lui embrassa le front avant de le laisser partir. Jisung était de nouveau surpris, perdu, mais se disant que la journée ne venait de commencer, il n'allait pas y penser, et allait simplement apprécier le geste. Ensuite, les deux s'étaient habillés, l'un avait le pantalon de l'autre, l'autre avec le pull de l'un, les vêtements s'étant mélangé ils ne faisaient même plus attention à qui portait quoi.

Discutant calmement, ils descendirent rejoindre les autres pour déjeuner. Le plat avait été fait par Wooyoung avec l'aide de Jongho, puisque le couple se bécotait encore en haut. Après l'appelle général, tout le monde pu s'asseoir à sa place. Jisung était devant minho, et à ses côtés il y avait Wooyoung, qui était à côté de Yejin. Devant Yejin il y avait Daniel et devant Wooyoung il y avait son frère, Jongho.

- Tiens, commença Yejin, finissant sa bouchée avant de reprendre, on fait une soirée demain, vous pourrez acheter ce qu'il y a sur la liste ? Daniel et moi on a un rendez-vous pour ses yeux, et Jongho sait pas suivre une liste, il prend toujours ce qu'il faut pas.

- Et moi ? Questionna wooyoung.

- Toi t'es trop jeune pour partir seul.

- J'y allais déjà à mes 10 ans noona.

- Tu peux y aller avec nous si tu veux. Proposa Jisung, qui n'aimait pas laisser les autres seuls.

- Hm! J'aime bien être avec Jisung.

- Y'a Minho aussi hein. Pouffa Daniel.

- Oui mais non, je préfère Jisung.

Ce fut le fou-rire pour tout le monde, sauf le principal concerné qui était vexé. Jisung l'ayant remarqué, lui donna un p'tit coup de pieds sous la table pour lui donner un petit sourire navré.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now