☀️ ۰ 91

485 45 16
                                    

Le matin, Jisung s'était levé le premier. Il était assis aux côtés de Minho qui dormait encore. Il pensait cette soirée, où il avait beaucoup trop souffert, mais que Minho avait su rendre un peu meilleur en lui avouant ses sentiments. Cela faisait bien une heure qu'il cogitait, était-il vraiment amoureux ? Il pensait que c'était impossible pour lui d'aimer quelqu'un.

Pourtant, c'était peut-être ça, ce truc qui manquait dans leur relation. C'était peut-être qu'ils devaient juste avouer leurs sentiments, savoir ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre, savoir que finalement, ils étaient sur la même longueur d'onde. Jisung avait peut-être juste besoin de mots, pour mettre tout son esprit en ordre. Plus il regardait Minho, mieux il comprenait. L'amour ça ne se décrit pas, ça se ressent. C'est pour ça que Jisung ne comprenait pas, il ne l'avait jamais ressenti.

- Minho, Minho réveilles-toi s'il te plaît.

- Hm ? Minho à peine réveillé s'assît aux côtés de Jisung, le prenant dans ses bras. Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est à propos d'hier, Jisung marqua une pause, et Minho devint toute suite très sérieux. Je crois que... Tout ce que je t'ai dis hier, et ce que tu m'as dis après, bah c'est vrai. J'arrête pas d'y réfléchir, je comprend pas comment quelqu'un peut m'aimer et comment je peux aimer quelqu'un, mais en faite, j'ai pas besoin de comprendre. J'ai juste besoin de le vivre, et de l'accepter.

- Donc... Ça veux dire que tu m'aimes ? Jisung hocha la tête, et que tu veuilles bien devenir mon petit ami ? De nouveau, il hocha la tête. Est-ce que je... Je peux t'embrasser ?

- Partout, sauf sur ma bouche, je suis pas encore prêt. Minho acquiesça, et embrassa doucement ses joues.

Jisung ria légèrement, et finalement, ils se recouchèrent, se regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres. Pourtant, Jisung semblait vouloir dire quelque chose, mais ça ne sortait pas.

- Jisung, c'est pas grave si tu me le dis pas avec des mots, je le vois dans tes yeux, c'est suffisant.

Soulagé, Jisung se blottit dans les bras de son petit ami, et ferma aussitôt les yeux.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant