🌦 ۰ 23

522 67 12
                                    

Jisung était à la cantine, seul comme à son habitude, il mangeait tranquillement cette bonne assiette de riz un peu trop cuit accompagné d'un poisson qui semblait encore vivant, quand un garçon vint le rejoindre.

- Qu'est-ce que tu fous ?

- Bah je m'assoie pour manger qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Jisung fronça les sourcils sous les airs innocent que Minho arborait lorsqu'il mangeait. Il n'allait rien dire, puisqu'il était habitué à manger avec lui, mais quand ses amis l'avaient rejoint un sentiment de malaise le prit de court.

- Désolé on prends les places. Tu attends quelqu'un ?

- Hum, non, c'est bon.

- Eh mais, t'es le gars a qui Minho t'a offert un petit- aïe!

Le pauvre petit Felix c'était prit un coup de pieds dans la jambe de la part de Minho, lui rappelant qu'il ne devait rien dire à propos de ça.

- Hum, c'est mon coloc' quoi.

- Attends faut se présenter! Moi c'est Fe-

- Lee Felix, je te connais.

- Moi C'est Bang Chan, et l'autre là c'est Seo Changbin.

- Han Jisung.

- On le sait aussi.

Taquina gentiment Changbin. Jisung rigola nerveusement avant de finir un peu trop rapidement son riz, manquant de s'étouffer à cause d'un petit grain qui était resté dans sa gorge.

Minho s'empressa de lui donner son verre d'eau, que Jisung prit avec quelques secondes d'incompréhension avant de le boire d'une traite. Il le remercia rapidement avant de sortir de table.

- Un peu timide ton mec.

- Chan arrête, déjà c'est pas mon mec, mais mon colocataire, et ensuite il mange toujours seul, ça a dû lui faire bizarre qu'une bande de 4 mecs arrivent à sa table et lui tape la discute.

- Mais t'es pas censé le détester ton coloc ?

- Moi ? Non. C'est lui qui me déteste.

- Ça ne m'étonne même pas. D'ailleurs c'est pas le Jisung que tout le monde aime pas ? Parce qu'il aime les hommes ou un truc comme ça.

- Ouaip' c'est ça. Il est hyper distant aussi, il ne laisse personne s'approcher de lui normalement.

- Tu en sais un peu trop à son sujet Minho... En tout cas il n'a pas l'air de te détester, déjà vous habitez ensemble, et ensuite il ne nous a pas dis de partir quand on est venu à sa table.

- Ouais, mais il est parti aussi vite qu'un mec en cavale, il a failli s'étouffer d'ailleurs, c'était très drôle.

Minho leva les yeux au ciel et changea rapidement de sujet.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now