🌧 ۰ 19

531 66 16
                                    

C'était une dure journée pour Jisung. Il n'avait pas arrêté de travailler à sa fac, et une fois qu'il en était sorti il avait fait les courses et avait cherché un cadeau pour l'anniversaire de son petit frère. Une fois ses larmes séchées, il était retourné chez lui à moto, et avait hâte de retrouver le calme et la solitude de sa chambre.

Mais lorsqu'il était entrait, ce n'était pas ce calme que Jisung cherchait tant qu'il trouva, non c'était un paquet d'inconnu bougeant au rythme de la musique qui lui cassait les oreilles. Il ne prit même pas la peine de chercher pourquoi et compris directement. Ses larmes avaient reprit le dessus, il ferma la porte, prit une grosse inspiration, et essaya de passer entre les corps puant l'alcool pour rejoindre sa chambre, forte heureusement vide.

Il ferma sa porte et souffla, il était bien trop secoué et fatigué par les événements pour piquer une crise et sortir tout le monde. Il s'était alors posé sur sa chaise, et sourit légèrement voyant Bom-ie venir à ses côtés, l'une des seules présences qu'il pouvait accepter dans sa chambre.

Il alluma son ordinateur, mit son casque et ouvrit son logiciel fétiche. Cette nuit-là, il n'allait pas très bien dormir.

Il était environ 5 heures du matin quand Minho avait fini cette fête surprise pour on ne sait quelle raison. N'entendant pas de Jisung en colère qui le rouspétait pour le bruit, ou les gens, il s'invita dans la chambre de celui-ci et le retrouva affalé sur son bureau, ses joues humides de larmes. Il souffla, une fois de plus il se sentait mal d'avoir agis ainsi.

Il décala la chaise roulante dans lequel Jisung s'était endormis, le prit dans ses bras et le déposa délicatement sur le lit, le recouvrant de sa couverture. Le visage endormi de son colocataire était terriblement mignon en ce moment. Il n'avait pas cet air énervé, déçu, ou même fatigué. Non il avait l'air bien, calme, peut-être qu'il fallait juste lui rafraîchir le visage, mais il restait toujours aussi mignon pour Lee Minho toujours autant hétéro qu'au début d'année.

Il se retourna et regarda de plus près le travail de Jisung. Intrigué, il se posa sur sa chaise, mit son casque et lança le son. Ses yeux s'écarquilla, comment pouvait-il être aussi bon dans ce domaine ? Il ne savait pas, mais il savait une chose, c'est qu'il ne fallait pas que Jisung perde ce chef-d'œuvre. Il ouvrit alors un fichier qu'il nomma « Han Jisung Chef-d'œuvre 23/05/21 » et l'enregistra a l'intérieur.

Peu de temps après avoir prit une photo de Jisung qui dormait -surtout parce que sa position était vraiment drôle- c'était à son tour de se coucher, et dès l'instant où il ferma les yeux, il s'endormit.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now