🌦 ۰ 40

505 60 56
                                    

Jisung s'était posé dans l'herbe du parc de sa fac. Il s'était fait réprimander parce qu'il avait frappé un de ses camarades. Celui-ci l'avait insulté sur son homosexualité, et au départ, Jisung essayait de lui apprendre que c'était bien sûr homophobe de dire ça, et celui-ci lui avait répondu que c'était le but. Jisung l'avait alors frappé pour lui remettre les idées en place, mais comme un mâle alpha il avait pleuré et c'était plaint au directeur.

۰

۰

- Han... Vous ne pouviez pas faire comme avant ? Être silencieux et bien travailler. Je vous aime bien Han, mais frapper un élève, tout ça pour une petite insulte... Je vous pensez plus mature.

- Vous rigolez ?! Il m'a dit, je cite ses mots « sale pd tu ne mérites pas de vivre. » et vous pensez que j'allais le féliciter ?!

- Ne l'écoutez pas... Ne devriez pas laissez passer et faire comme ça ne vous atteignez ? C'est comme ça qu'il faut faire.

- Non, ne parlez pas, c'est pas vous qu'on à insulté. 

- Dans tous les cas je dois vous punir. Et donc vous pourrez venir pendant une semaine à la fac et faire le ménage.

- Comme vous voudrez.

۰

۰

Il allait devoir faire le ménage dans toutes les sections de la fac, et faire ses devoirs chez lui. Cette semaine là il pensait réellement ne pas dormir.

Jisung s'assît dans l'herbe, regardant Minho qui arrivait vers lui.

- Dégage, j'suis de mauvaise humeur.

Minho s'arrêta et Jisung cru que celui-ci avait comprit, mais non, il s'assît à côté de lui, et lui prit sa main.

Jisung fut très surpris, il avait même sursauté. Le pire dans tout ça, c'est qu'il semblait aimer ce contact. Il fut bloquer quelques minutes, où il essayait de ne pas faire couler ses larmes.

Quand il comprit ce qu'il se passait, Jisung se leva d'un coup et partit marcher autour du campus, gêné de ce qu'il avait pensé de cette situation.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant