🌤 ۰ 59

496 58 27
                                    

Minho suivait avec le sourire aux lèvres Jisung, qui semblait vraiment énervé sur ce coup là. Il croyait qu'il aurait dû lui même se plaindre au directeur parce que Jisung n'aurait pas eu le courage, mais finalement il y allait de son propre chef. Jisung était un personnage bien intéressant à son goût.

- Il va m'entendre cette grosse tête chauve.

Minho pouffa alors que Jisung toquer à la porte, des professeurs essayant de l'arrêter ayant déjà reçu sa colère. Jisung entra lorsque l'on lui autorisa et ne prit même pas la peine d'être poli, comparé à Minho ou aux professeurs.

- Monsieur le directeur, on n'a pas pu l'arrêter!

- Que me vaux ta visite Jisung ?

- « Que me vaux ta visite » Alors déjà, nous ne sommes pas amis alors vous allez me vouvoyer, et ensuite vous n'êtes même pas au courant de ce qu'il se passe dans votre faculté ?!

- Calmez-vous monsieur Han! Allez, expliquez moi ce qu'il se passe, sinon on ne pourrait jamais parler de ça.

- Mais- purée j'vais rester poli parce que sinon vous allez me renvoyer, mais woah! Enfermer des élèves dans l'infirmerie et ne même pas le savoir ?! On a dormi ici! On n'a même pas mangé, et vous pensez que je vais rester calme ?! Je devais aller voir ma mère qui est gravement malade hier soir, imaginez cette nuit elle est décédée ?! Je pourrais porter plainte vous savez ?

Dès que le directeur entendit qu'il pouvait porter plainte il se leva et marcha en direction de Jisung.

- Comment ? Mais c'est, horrible! Je vous pris d'accepter nos plus sincères excuses, ça ne se reproduira plus. Donc ne portez pas plaintes, hm ? Vous n'êtes pas un si bon élève que ça, ça ferais tache dans votre bulletin-

- Je suis dans le top 5 de ma classe monsieur. Et puis Minho lui, il est dans le top 5 de la fac, il pourrait porter plainte aussi.

- Minho, vous aussi ?! Veuillez nous excuser je vous en pris! Que puis-je faire pour vous, hm ?

- Une semaine de repos. Sans cours, sans que ça ne soit marquer sur notre bulletin, ah! Et aussi, une petite récompense pour être resté en vie, comme, une petite bourse ?

Jisung sourit fièrement lorsque l'expression du directeur semblait se calmer. Il accepta la proposition et s'excusa encore.

- Vous voyez, vous pouvez être intelligent et avoir de bons choix, vous aussi!

Jisung fut un clin d'œil au directeur avant de quitter la pièce suivit de Minho qui n'avait fait qu'admirer la scène, un sourire fier au visage, tandis que les adultes étaient tous choqués.

- Je ne te savais pas si effrayant, Jisung.

- Effrayant ? T'exagères. J'ai juste fais toute une scène pour un petit truc, c'est ce qu'elle font les mamans en général.

- T'as quand même réussi à nous mettre une semaine de vacances en plus d'une bourse. D'ailleurs, ta mère est vraiment malade ?

- Quoi ? Ah, pas du tout. Elle va super bien.

- Pff- p'tit démon va.

- Oui, mais comme tu en profites aussi, tu vas rien dire!

- C'est ça, c'est ça. On rentres ?

Jisung hocha la tête, et tout deux rentrèrent enfin dans leur appartement, retrouvant Bom-ie qui avait cru qu'ils étaient morts.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now