🌦 ۰ 22

559 67 19
                                    

Cette journée là, Jisung n'était pas sorti de sa chambre, il avait prévenu Minho de ne pas le déranger car il faisait un travail assez compliqué et qu'il avait besoin de calme. Minho l'avait prévenu qu'il allait sans doute ne pas être là avant 18 heures étant donné qu'il travaillait.

Ça avait permis à Jisung de se concentrer complètement. Il n'avait mangé qu'un petit sandwich et n'avait prit aucune pause pour son cerveau. Si bien que Jisung ne senti ni la fatigue, ni la faim, et ni le besoin d'aller aux toilettes jusqu'à ce qu'il entendit toquer à sa porte. Jisung souffla, se leva lentement les yeux à demi-ouvert, il ouvra la porte.

- Oula, t'as l'air fatigué toi.

- Ouais, j'm'en fous. Tu veux quoi ?

- J'ai fais à mangé, et comme aujourd'hui c'était la journée du ménage je l'ai fais, j'ai sortis Bom-ie donc si t'as fini ton travail tu peux venir manger et directement te coucher.

- Euh- ouais ok.

Il regarda son bureau remplis de feuilles volantes ainsi que de son ordinateur portable et souffla, il n'avait pas encore fini pour son plus grand malheur.

- J'arrive.

Il ferma la porte, enregistra son travail, mis ses chaussons et alla s'asseoir sur le siège qui lui était désigné.

- C'est juste des nouilles au poulet, j'espère que tu aimes.

- J'suis pas difficile, tant que c'est mangeable, j'prends.

Jisung était bien trop fatigué pour comprendre toute la gentillesse qu'avait fait acte Minho, il prit seulement le temps de profiter de ce repas qu'il avait tant voulu, ce repas qu'il aimait particulièrement. Il était extrêmement bon, et ça changeait de tout ce qu'il avait pu manger d'industrielle quand il habitait seul.

- Tu as fais une pause aujourd'hui ? Pour manger ou pour dormir ?

- J'ai mangé un sandwich ce midi, sinon non.

- Il est 20 heures, tu devrais plus prendre soin de toi Jisung.

- Pas besoin de tes conseils trou d'cul, j'me porte très bien.

Minho souffla, tandis qu'il fut surpris lorsque Jisung s'était levé d'un coup, les joues pleines de nouilles, il partait dans sa chambre avec son bol et ses baguettes à la main. Minho en déduisit qu'il n'avait pas fini son travail et qu'il devrait vraiment y tenir.

Il finit son bol, rangea la table et toqua une fois de plus à la porte de Jisung, 2 heures plus tard. Sans réponse, il ouvra la porte et découvrit un Jisung dormant sans pour autant avoir bougé de sa chaise. Ça inquiétait beaucoup Minho, qui une fois de plus le prit dans ses bras et l'allongea dans son lit, lui mettant sa couverture au niveau de son nez.

Il se retourna vers son bureau, et prit le temps d'organiser toutes les feuilles volantes, de sauvegarder le travail qu'il avait fait après avoir corrigé les fautes d'inattention qu'il avait pu faire dû à sa fatigue. En repartant il éteignit la lumière et avait prit soin de prendre le bol de nouille vide que Jisung avait mangé.

- Bonne nuit p'tit tête.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant