🌤 ۰ 69

477 56 33
                                    

Aujourd'hui c'était un jour détente pour les deux colocataires. Ils regardaient un film sur le canapé, l'un à côté de l'autre. Doucement, Jisung se rapprochait de son colocataire, alors que Minho se demandait comment est-ce qu'ils pourraient se faire un petit câlin.

Au final, les deux se rapprochant doucement de l'autre, ils finirent par être dans la position qu'ils voulaient, offrant un joli sourire timide à chacun. Minho avait passé un bras derrière le cou de Jisung, tandis que lui, avait posé sa tête sur son épaule, entrelaçant par la même occasion leurs doigts.

Jisung n'était plus du tout concentré sur le film. Son ventre lui faisait bien mal, enfin, c'est ce qu'il pensait. Il n'était juste pas habitué à ressentir ce genre de sensation dans cette partie du corps. C'était comme ci, ses intestins se tordaient, voir qu'il y est des insectes bougeant partout dans son ventre. Il ne savait pas encore si c'était agréable ou pas, mais ça ne le gênait pas plus que ça.

Ses yeux se posèrent assez souvent sur le visage de Minho, peut-être à quelques reprises sur ses lèvres, sans vraiment s'en rendre compte, il se demandait quel goût avait les siennes, s'il était agréable de les toucher, de les sentir, et puis d'un coup, le baiser affectueux qu'il avait reçu de sa part lui revint en tête.

Il regarda rapidement le film, s'inquiétant à son propre sujet. Est-ce qu'il avait vraiment ce genre de sentiments pour lui ? Ou n'était-ce simplement que son cœur qui s'emballait pour rien ?

De son côté, Minho était bien heureux de sentir la douce chaleur de Jisung contre lui. Lorsque celui-ci avait prit ses doigts dans sa main, il dû s'obliger à rester concentrer sur le film, même s'il était bien trop préoccupé par le comportement de Jisung qui s'adoucissait petit à petit. Mais le pire, fut quand il le regardait, une fois dans les yeux, et une autre, sur ses lèvres. C'est ce qui lui semblait. S'il le pouvait, il aurait peut-être regarder intensément Jisung aussi, peut-être même qu'il aurait été plus loin.

Mais pour l'instant, ils profitaient encore de leur innocence.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant