🌤 ۰ 76

483 56 61
                                    

Les deux s'étaient rejoins le matin, à 11 heures. Ils avaient rapidement fait leurs valises, mélangeant leurs vêtements par la même occasion. Le cousin de Minho, Daniel, les attendait en bas de leur appartement, et la pagaille dans la maison ne faisait qu'augmenter sous le stress.

- Jisung, met les gâteaux dans ton sac.

- Yep, et toi oublie pas ta brosse à dents. Pourquoi t'as de l'huile de massage dans ton sac- ?

- J'ai pas le droit ?

- Si, si. Tu pourras en profiter pour m'en faire un.

Jisung ricana, tandis que Minho le regardait, un fin sourire aux lèvres, c'était déjà prévu.
Jisung avait rangé tous les chargeurs de Minho dans son sac, tandis que Minho avait placé la guitare de Jisung près de l'entrée pour ne pas qu'il l'oublie. Tout deux, il pensait à ne pas oublier les affaires de l'autre. C'est comme ça que, plusieurs minutes ils avaient tout fini.

- Jisung va aux toilettes avant de partir.

- Ah oui c'est vrai!

Jisung se précipita dans la salle de bain, tandis que Minho ricana. Il prit l'intégralité des sacs, laissant seulement la guitare sur le seuil de la porte, ainsi que les clefs sur la serrure. Jisung revint quelques minutes plus tard, prenant sa guitare et fermant la porte à clefs. Il était tout excité à l'idée de rencontrer une partie de famille de Minho, en plus des vacances.

Ses examens se passaient quelques jours après leurs retours et Jisung avait bien besoin de pause. C'était ce que Minho pensait aussi. Minho, il se demandait vraiment si ce qu'avait dit Jeongin était vrai, tout ce qu'il avait demandé était des critères qui montrer l'amour ? Ça ne peut pas qu'être de l'amitié ?

Il secoua sa tête, il ne fallait pas penser à ça maintenant. Il descendit rapidement les escaliers et regarda de gauche a droite. Il vit d'abord Minho, faisant un câlin à un homme, son cousin, ainsi que l'excentrique couleur de la voiture. Ça promettait d'être un joli voyage.

Il trottina rapidement vers eux, et Minho sourit dès que ses yeux s'étaient posés dans les siens. Daniel —le cousin, se rapprocha de l'oreille de Minho, un sourire aux lèvres.

- Ton futur copain est plutôt mignon. Minho ricana et lui donna un coup de coude.

- Jisung je te présente mon cousin, Daniel. Daniel j'te présente mon coloc', Jisung. D'ailleurs y'aura sa copine et son meilleur ami aussi dans la maison, ils habitent ensemble.

- Y'a le p'tit frère de Jongho qui est là aussi.

Ça faisait beaucoup de monde, Jisung ne connaissant que Minho se sentait déjà paniquer. Minho l'avait remarqué, il demanda à Daniel d'attendre dans la voiture, ce qu'il fit. Minho avait prit les frêles petites mains de son colocataire avant de lui passer quelques mèches derrière ses cheveux. D'un sourire rassurant, il vint lui parler doucement.

- Jisung, ça ira, je suis là moi, tu ne seras pas seul. Tu n'as qu'à me dire si tu te sens mal à l'aise, j'essayerais de t'aider. Surtout, si tu te sens fatigué, n'hésite pas à te reposer, ça ne posera aucun problème, c'est les vacances après tout, non ? Tu travailles tellement, tu l'as bien mérité ta petite pause.

Jisung, complètement sous le choque, perdit ses mots. Il cligna ses yeux quelques secondes, avant de poser sa tête contre le torse de Minho, déboussolé. Il était rouge de gêne, mais son cœur battait de plaisir, il trouvait Minho adorable de le rassurer ainsi, ça le mettait un peu plus à l'aise.

- On y va quand tu es prêts, hm ?

Il hocha simplement sa tête, tandis que Minho l'entoura de ses bras. Quelques minutes plus tard, Jisung était prêt. Il prit une grande inspiration, et d'un regard, échangea un remerciement à Minho. Ils entrèrent ensuite dans la voiture, se mettant tous les deux derrière.

- On y va ?

- Yep-

- Ça va bien se passer, je suis là.

Et puis, la voiture démarra et Jisung essaya de se calmer avec de la musique, et la main de Minho dans la sienne.

what you know. minsungNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ