🌧 ۰ 21

519 66 8
                                    

Le soir même, Jisung avait une faim de loup. Son esprit s'était focalisé sur la musique qu'il produisait et sur les devoirs qu'il devait finir, alors il n'avait pas pensé à manger de toute l'après-midi. Il soupira, et comme si son cerveau lui jouait des tours il sentit une odeur alléchante.

Il partit de sa chambre et regarda dans la cuisine, c'était Minho qui cuisinait, un tablier autour des hanches. Il savait cuisiner ? Il n'avait plus mal à la tête ? C'était rapide, pour une gueule de bois aussi phénoménal.

- Ça y est, t'as fini de te cloîtrer dans ta chambre ?

- Hum, j'ai faim.

- Ça tombe bien j'suis en train de préparer le repas, j'ai fais les courses d'ailleurs.

Encore une chose étrange. Minho cuisiner ? Faire les courses ? Ça ne lui ressemblait pas. Il vérifia le frigo, les placards, la réserve. Il y avait tout ce dont Jisung avait besoin, et même plusieurs paquets de céréales, celles que Minho avait fini il y a quelques jours.

- Tu as de la fièvre ? Ça va pas ?

- Euh- je vais très bien ? Pourquoi ?

- Bah pourquoi tu as fais les courses ? Pourquoi tu cuisines ?

- Cuisiner est une de mes passions, et j'en ai besoin pour ma gueule de bois.

- Woah. Ça ne te ressembles vraiment pas.

- Tu sais, y'a beaucoup de chose que je ne fais pas parce que tu es là, tu sais le fait qu'on se déteste, tu ne sais pas tout ce que je fais de bien pour les autres, parce que je ne le fais pas avec toi.

- Toi, être gentil ? La bonne blague. On mange dans combien de temps ?

- 30 minutes environ.

- Je vais promener Bom-ie.

Jisung sortit vite de son appartement en compagnie de Bom-ie, complètement chamboulé par le changement radical de son colocataire. Son esprit cherchait une excuse, quelque chose qui pourrait faire que Minho agissait ainsi. Mais rien, sauf... Une idée, que Jisung avait du mal à croire. Et s'il ne voulait que...

what you know. minsungWhere stories live. Discover now